Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PowerPoint 97 : Problème d'utilisation sous SP2


@rpad

Messages recommandés

RE @rpad,

 

Il n'y a aucune raison que l'on ne puisse pas y arriver.

 

J'ai bien relu ton 1er post : Tu es bien sous XP Home SP2 ? ( j'ai pas compris l'allusion à Win 98 ).

 

1°) Voir si tu n'as pas une " bestiole " sur ton PC ( car tu mentionnes : ne fonctionne pas très bien ).

 

2°) Qu'elle est ta version d'Office 97 : mise à jour ( de Office 4.2 ou de Works ) ou version standard complète ?

 

3°) Dans Office 97 installé sur ton PC, est-ce que Word est la version 2002 ( dans ce cas tu devrais avoir le SP3 ). Des mises à jour sont à faire avec Windows Update pour Office.

 

La question N° 1 est importante.

 

Suite à tes réponses, je te donne les caractéristiques de ma configuration.

 

J'ai la même opinion que toi pour Office.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja tout essayé, désinstaller puis reinstaller nettoyer le régistre...

En fait avec SP1 il marchait très bien mais fur a mesur des mise a jours avec SP2 il a complétement déconné. Je vais tenter de réinstaller de nouveau... puis je reviens...

 

Merci @rpad

 

Eh bien me voilà de retour…

J’ai tout désinstallé, nettoyé le registre avec RegSeeker puis réinstallé le tout.

Word accepte de nouveau les images mais ce qui concerne PowerPoint au première vue pas de changement. Les couleurs (RVB) je suis toujours obligé entré les chiffres manuellement.

(mode compatibilité pour Windaube 98, si rien n'est coché, rien ne marche)

Amicalement @rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE @rpad,

 

Il n'y a aucune raison que l'on ne puisse pas y arriver.

 

J'ai bien relu ton 1er post : Tu es bien sous XP Home SP2 ? ( j'ai pas compris l'allusion à Win 98 ).

 

1°) Voir si tu n'as pas une " bestiole " sur ton PC ( car tu mentionnes : ne fonctionne pas très bien ).

 

2°) Qu'elle est ta version d'Office 97 : mise à jour ( de Office 4.2 ou de Works ) ou version standard complète ?

 

3°) Dans Office 97 installé sur ton PC, est-ce que Word est la version 2002 ( dans ce cas tu devrais avoir le SP3 ). Des mises à jour sont à faire avec Windows Update pour Office.

 

La question N° 1 est importante.

 

Suite à tes réponses, je te donne les caractéristiques de ma configuration.

 

J'ai la même opinion que toi pour Office.

 

 

Cordialement.

 

salut,

 

1.) Non je n'ai pas de bestiol.

 

2.) MS office pro version standard complete.

 

3.) MSoff version 97 .... 3.1.0.1811 complete. (je crois ???)

(avec Excel Version : 8.0.1.4307 Word version 8.0.0.4412 PowerPoint Version : 8.0.0.4208)

 

amitié @rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE @rpad,

 

Ma version ( mise à jour ) Office 97 Standard comprend :

 

Word : 8.0.0.3612 ( j'utilise celui du CD de Works = Word 2002 - SP3 ).

Excel : 8.0.0.3612

PowerPoint : 8.0.0.3516

 

Dans PowerPoint > Options > Onglet Options avancées :

 

Rendre des images haute qualité 24 bits ( coché ).

Priorité à l'affichage sur écran ( coché ).

 

A voir : le jeu de couleurs des diapositives ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as les màj sur ce lien ici le service 2b1 et 2b2

install d'abord SR2 b1 puis SR2 b2 (2x23mo !)...

ca peut peut etre régler le prob

A+

 

 

re-bonjour

 

Je viens de vérifier et les paramètres que tu m'indique correspondent a mes paras.

 

Pour ce qui est des mise à jours, là je ne les avais pas installé mais ils étaient auparavent.

 

... je vais les réinstalles puis on verra...

 

Je te remercie @+ @rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as les màj sur ce lien ici le service 2b1 et 2b2

install d'abord SR2 b1 puis SR2 b2 (2x23mo !)...

ca peut peut etre régler le prob

A+

 

 

re-bonjour,

 

J'ai vérifié les paramètres et c'est bien ce que j'avais mis.

J'ai également installé les deux MAJ (que je les avais déjà) mais ça n'a rien changé du tout.

 

En tout cas je te remerci, si tu as d'autre idée...

 

@+ @rpad

Modifié par @rpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu sur le lien ci-dessus, il y a un desinstallateur d'office97 (completement) l'a tu utilisé?

 

salut Bell@tor

 

Je n'ai pas utilisé de désinstallateur car pour moi le désinstalletion c'était bien passé, mais je le ferai au point ou je suis...

 

Je viens de bien examiner de ce qui se passe:

PowerPoint ne sais plus compter???

 

Quand je veux enregistrer un document il est incapable de mettre toutes les caractères.

 

Ex: ba221, il ne met que la première lettre, ou si je met 221ba, il ne met que le 2.

 

Ainsi de même quand je déplace le curseur pour les couleurs, il ne passe que les premières chiffres puis il recommence Bien évidemment la couleur reste noir, ou presque.

Pour ce qui est des images d'arrière plan, on ne voit pratiquement pas l'image, que du blanc.

 

Je pensé a un DLL ou autre qui sera corrompu, seulement je ne m'explique pas comment ce fait-il que avec le Pack 1 ou Win 98 tout se passe normalement.

 

J'ai pas mal navigué sur le net, sans rien trouver et ça m'emmerde mais je continue de chercher. On dirait vraiment une mauvaise farce.

 

En tout cas je te remercie de ton aide.

 

Amicalement @rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] PowerPoint 97 : Problème d'utilisation sous SP2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...