Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bah.. mon avatar est sur mon compte Free.

De meme que les images que j'ai mis dans d'autres topics (bureau, trombinoscope...)

Tu peux faire un site, mais aussi stocker des images pour Zeb.

777

Posté(e)

Bonne nouvelle. Je me disais bien que vous pouviez pas tous avoir des comptes payants, comme la plupart d'entre vous affichent des gifs, logos, images.

Mais SI je fais pas mon site après m'être inscrit, tu crois qu'ils me laisseront mon espace... après avoir vu ce que j'en fais (une zone de transit de données) ?

J'aimerai en faire un, mais pas baclé (plein de zolies choses comme le tien Myki :P).

Posté(e)

Bazoo : s'cuze j'avais oublié ce post mais myki777 t'as répondu alors ...

J'ajouterai que tu peux mettre tout ce que tu veux sur l'espace filé par Free (J'ai de tout dessus :-( : images, soft, mp3 )

Sinon je pense qu'il est quand même préférable de faire un site car c'est quand même pour ca que Free te laisse les comptes et font leurs pubs : si tu n'as pas de site, il ne font pas leur pub (Pas des popups mais leur pub perso car en faisant connaitre ton site tu fais connaitre Free... ).

Et s'ils ne font pas leurs pub je pense qu'ils vont te viré car ils ne seront pas très content :P

Posté(e)

Merci! La réponse est claire, j'ai plus qu'à voir si aol fait ça!

Ou alors je fais un site bidon avec mes images de colonies de vacances au Burkina Fasso, histoire d'avoir un compte ftp? :P  

Ca marcherait? J'aime pas trop ces plans-là, mais si y'a que ça...

Laisse tomber aol!! pas de ftp chez eux!!!

Posté(e)

Je voulais attnedre un peu avant de répondre, histoire de trouver qqchose d'intéressant à dire :-P.

Mais je me suis renseigné auprès d'aol. Les abonnés disposent d'un "espace perso" de 20Mo pour stocker les données qu'ils utiliseront pour leur site "pages persos".

Voici la méthode pour y accéder par client ftp selon leurs directives:

"Vous pouvez aussi accéder à votre espace Internet grâce à AOL PagesPerso mais aussi en passant par un client ftp externe.

Connectez-vous à votre espace à l'aide des informations suivantes :

- Nom d'hôte/Adresse : ftp.pagesperso.aol.fr ou ftp.pageperso.aol.fr

- Nom d'utilisateur/ID : (votre pseudonyme AOL)

- Mot de passe : (votre mot de passe AOL)"

Puis ils proposent des logiciels de leur médiathèque genre Cuteftp.

Mais les fichiers ne doivent pas dépasser 1Mo pour pouvoir les upload ou dl. De la rigolade quoi, bon pour les buveurs de grenadine de la cour de récré!!

J'ai essayé hier avec leechftp, de upload un minuscule texte de notepad et ça n'a pas marché. :-(

Il est possible de stocker par connexion http. Suffit de rentrer le pass et le pseudo, comme d'hab, sur la page d'accueil de aol page perso. Puis de créer des dossiers et d'y ranger ce que l'on veut, comme s'il s'agissait de notre DD.

Mais ça marche moyen. Hier il n'a pas voulu reconnaître mon pass ce minus!

Stylken tu as raison: faut bien un échange équitable de "bons" procédés avec Free, sinon les pauvres ils ne s'y retrouvent pas dans leur budget.

Je vais donc faire un site plein de zolies fonds d'écran :-P avec un référence à Zébulon pour tout le reste :-P

Mais je crois avoir lu, dans ce cas, qu'il y a mieux que Free pour ça. Je vais retourner voir...

Pfuuuuu (soupir), qu'est-ce qu'il faut pas se prendre la tête de nos jours, pour trouver notre bonheur :P

Posté(e)

Pour Free, je me suis bien posé la question.

Ils prennent pas de limite pour les sites (pour les fichiers sur le site...).

Ils sont plutot rapides en connexions.

Ils laissent l'accès direct aux images sans passer par une page html.

Tu as un nombre illimité d'email.

Le seul truc négatif, c'est le php qui est lent.

:D

777

Posté(e)

salut bazoo :-P

comme tu as pu remarqué , j'ai aussi un ftp chez free ....

la" combine " une page bidon avec deux ou trois trucs et hop tu upload tout ce que tu veux ....

perso , j'ai mis un vieux site de deux ans de CS avec des utilitaires légaux à DL.

comme ca ils ont l'habitude de .exe , .rar. .zip , .ace etc ....

de plus vu que ce site est un mirroir en anglais pour tout nuclearbox , les autheurs des bots pour CS , des centaines de visites sur mon site de toute nationalité :-P ils ont dû être flatté ... et me foute la paix pour l'instant :P

le prob c'est les 100 MO c'est juste .....

mais bon normalement avec un pote en net2 , on va faire un ftp sur son 40 Go

dailleurs à ce sujet SERV -U est payant :-( y a quoi en gratos ... pour faire un ftp à la maison ....

les amis, hier j'ai dépanné un pc de chez moi et lui ai tweake sa bdr avec VNC logiciel gratos de controle à distance ... excellent ce soft mais bon petite connection s'abstenir et le bureau avec fond d'écran et plein d'icones aussi .

Ykz

Posté(e)

Yes man :P j'ai compris la "combine" :-P

Au fait, avec l'espace perso 20Mo d'aol ça fonctionne... étrange, c'est pas leur genre :-P

Ouais, j'ai fait la même chose y'a pas longtemps, pour VNC. C'est vrai que c'est surprenant: légèreté, simplicité, efficacité. Ca rame un peu, mais faut baisser la résolution, le nombre de couleurs, etc. Oui, bonne idée de retirer le fonds d'écran. Tu vois Yakuza, même avec mon 56K qui doit surement être le plus lent au monde (du 2KO/s) on arrive à qqchose de pas trop absurde :-(

J'ai bien envie de tenter l'expérience avec PC Anywhere pour comparer.

Je pars formater là...malgré que je les ai à zéro :-P