Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changement de mot de passe par Ctrl-Alt-Suppr


sti2m

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'orsque je tape "Ctrl-Alt-Suppr" j'accède au gestionnaire de tàches. je souhaiterai avoir l'invite type NT afin que les utilisateur du réseau local avec ou sans domaine puissent changer leur mot de passe.

J'ai essayé de trouver "Modidier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" qui est dans "panneau de config->comptes d'utilisateur" mais là je ne l'ai pas car il m'affiche le "comptes utilisateurs avancé".

J'ai essayé de modifier dans la BDR:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"LogonType"=dword:0000000

"AllowMultipleTSSessions"=dword:00000000

mais rien n'y fait.

help!! merci

Modifié par sti2m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'orsque je tape "Ctrl-Alt-Suppr" j'accède au gestionnaire de tàches. je souhaiterai avoir l'invite type NT afin que les utilisateur du réseau local avec ou sans domaine puissent changer leur mot de passe.

J'ai essayé de trouver "Modidier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" qui est dans "panneau de config->comptes d'utilisateur" mais là je ne l'ai pas car il m'affiche le "comptes utilisateurs avancé".

J'ai essayé de modifier dans la BDR:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"LogonType"=dword:0000000

"AllowMultipleTSSessions"=dword:00000000

mais rien n'y fait.

help!! merci

 

 

Bonjour,

 

démarrer->exécuter->control userpasswords2

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ca se passe sous quel OS, sti2m ??

 

Sous XP, quand on fait Ctrl+Alt+Supp on a l'option "modifier le mot de passe", je ne comprends pas très bien la question.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

démarrer->exécuter->control userpasswords2

 

Pear

 

Que je fasse :Pémarrer->exécuter->control userpasswords2 ou démarrer->exécuter->control userpasswords je n'ai que le compte utilisateurs avancé et non celui avec l'option de l'ouverture de compte.

 

Sti2m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ca se passe sous quel OS, sti2m ??

 

Sous XP, quand on fait Ctrl+Alt+Supp on a l'option "modifier le mot de passe", je ne comprends pas très bien la question.

 

Les PC sont sous xp pro sp2 l'osrqu'on fait Ctrl+Alt+Supp je n'ai pas l'invite du mot de passe mais le gestionnaire de tâches. Donc la question est: comment avoir l'invite type NT?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord mais dans le gestionnaire de taches , en bas à gauche j'ai l'option "modifier le mot de passe" ..

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord mais dans le gestionnaire de taches , en bas à droite j'ai l'option "modifier le mot de passe" ..

 

Tiens !!! dans quel onglet?

Tu parles bien du gestionnaire de taches de windows que l'on a avec le clic doit sur la barre de tache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Changement de mot de passe par Ctrl-Alt-Suppr

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...