Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RAPPORT HIJACKYHIS


WHYNOT8661

Messages recommandés

Bonjour WHYNOT8661 !

 

Essai de faire cette dernière manip en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour voir !

 

A plus.

La je ne vois pas ce que tu veux dire avec "prise en charge du réseau". Tu sais je n'y connais pas grand chose et jusqu'à présent je suis arrivé à peu prés à faire ce que tu m'as demandé mais parfois je me perd un peu.

 

Je viens d'éditer une rapport d'AVG ANTISPYWARE et Hijackthis que je te joins.

Hier soir j'avais perdu toute ma messagerie et j'ai essayé de la réinstaler par dessu comme je l'avais déjà fais mais l'intalle se bloquait à chaque fois. Ce matin comme par hasard j'ai pu l'installer sans problème, aprés avoir passé Ediwo. Par contre internet tourne trés bien et ne rame pas c'est là que je ne comprend pas. J'ai viré à regret Kapersky qui me disait être périmé alors qu'il allait jusqu'en mars et de plus j'ai égaré la clé qui à du partir d'un fichier en sauvegarde. Ayant installé AVST à la plce (provisoirement : version d'essai) je ne voulais pas qu'il y ait conflit entre deux antivirus car au demarrage AVAS me disait qu'il détectait Kapersky. Penses tu qu'un formatage est nécessaire ? Merci encore de te souvcier de mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour WHYNOT8661 !

 

Essai de faire cette dernière manip en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour voir !

 

A plus.

La je ne vois pas ce que tu veux dire avec "prise en charge du réseau". Tu sais je n'y connais pas grand chose et jusqu'à présent je suis arrivé à peu prés à faire ce que tu m'as demandé mais parfois je me perd un peu.

 

Je viens d'éditer une rapport d'AVG ANTISPYWARE et Hijackthis que je te joins.

Hier soir j'avais perdu toute ma messagerie et j'ai essayé de la réinstaler par dessu comme je l'avais déjà fais mais l'intalle se bloquait à chaque fois. Ce matin comme par hasard j'ai pu l'installer sans problème, aprés avoir passé Ediwo. Par contre internet tourne trés bien et ne rame pas c'est là que je ne comprend pas. J'ai viré à regret Kapersky qui me disait être périmé alors qu'il allait jusqu'en mars et de plus j'ai égaré la clé qui à du partir d'un fichier en sauvegarde. Ayant installé AVST à la plce (provisoirement : version d'essai) je ne voulais pas qu'il y ait conflit entre deux antivirus car au demarrage AVAS me disait qu'il détectait Kapersky. Penses tu qu'un formatage est nécessaire ? Merci encore de te souvcier de mon cas.

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 06:48:07, on 24/10/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

D:\HijackThis\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = HERVE / L EXPLOREUR D INTERNET

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - Default URLSearchHook is missing

O2 - BHO: (no name) - {06586673-FECF-58E5-8BC4-C47F9BAA08D1} - (no file)

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LXCFCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCFtime.dll,_RunDLLEntry@16

O4 - HKLM\..\Run: [snpstd] C:\WINDOWS\vsnpstd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cloneur Expert Monitor] "C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [mrpvoquai] c:\windows\system32\mrpvoquai.exe mrpvoquai

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [imInstaller_IncrediMail] C:\DOCUME~1\Herve\LOCALS~1\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install.exe -startup -product IncrediMail

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [mrpvoquai] "c:\windows\system32\mrpvoquai.exe" mrpvoquai

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart

O4 - Startup: Eurobarre.lnk = C:\Program Files\eurobarre\eb.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab

O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=39204

O16 - DPF: {3DC2E31C-371A-4BD3-9A27-CDF57CE604CF} - http://fr.moneycentral.msn.com/cabs/pmupd806.exe

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1143816906750

O16 - DPF: {C4925E65-7A1E-11D2-8BB4-00A0C9CC72C3} (Virtools WebPlayer Class) - http://a532.g.akamai.net/f/532/6712/5m/vir...5/installer.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4C2BC9EE-AF8B-4C0A-97BF-0470DB1A4252}: NameServer = 212.27.39.1,213.228.0.212

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: lxcf_device - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lxcfcoms.exe

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

 

---------------------------------------------------------

ewido anti-spyware - Scan Report

---------------------------------------------------------

 

+ Created at: 06:17:27 24/10/2006

 

+ Scan result:

 

 

 

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\herve@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Cleaned.

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\[email protected][1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Cleaned.

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\herve@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Cleaned.

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\herve@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\herve@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\herve@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.

 

 

::Report end

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour WHYNOT8661 !

 

Quand tu tapote sur F8 tu arrive sur l'écran "menu d’options avancées" tu as le choix entre plusieurs mode de démarrage choisis le "mode sans échec avec prise en charge du réseau "

 

voici une page qui en parle mieux :

http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-31.html

 

Donc démarre sous ce mode et essai de suivre la procédure STP

Sinon l'autre solution serait de récupérer les programmes sur clées USB et de les faire tourner sur ton PC.

 

Tiens nous au courant !

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour WHYNOT8661 !

 

Quand tu tapote sur F8 tu arrive sur l'écran "menu d’options avancées" tu as le choix entre plusieurs mode de démarrage choisis le "mode sans échec avec prise en charge du réseau "

 

voici une page qui en parle mieux :

http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-31.html

 

Donc démarre sous ce mode et essai de suivre la procédure STP

Sinon l'autre solution serait de récupérer les programmes sur clées USB et de les faire tourner sur ton PC.

 

Tiens nous au courant !

 

A plus.

 

 

Je suis encore désolé, j'ai bien fais une dizaine de fois ces manips et mode normale et sans echec avec prise en charge de réseau, mais :

en mode normale : toujours pareil (demande de connexion "free" etc ..)

en mode sans echec avec prise en charge de réseau : on m'informe : Internet Explorer ne peut télécharger EGDACCESS.bfu de metallica.geckstogo.com. Le site est introuvable. Vérifier que l'adresse est correcte.

Malgré toute ma bonne volonté ça n'a pas marché. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il te reste la solution de trouver une clée usb de télécharger tout les programmes sur un autre PC et de faire les procédures indiquées.

 

A plus.

oK JE VAIS ESSAYER SUR L ORDI DE MA FILLE. UNE QUESTION STP : ETANT EN RESEAU AVEC L ORDI DE MA FILLE EST CE QUE MES PROBLEMES PEUVENT SE REPERCUTER SUR SON ORDI ? J ESPERE QUE JE DIS PAS DE BETISES QUAND JE DIS EN RESEAU CAR LE CABLE INTERNET ARRIVE SUR UN BOITIER REPARTITEUR "SWITCH" ET UNE SORTIE PART SUR MON ORDI ET UNE AUTRE SUR CELUI DE MA FILLE ! PAR EXEMPLE SI ELLE SE CONNECTE SUR MSN AVEC SON ADRESSE SUR MON ORDI ELLE NE PEUT PAS LE FAIRE EN MËME TEMPS SUR LE SIEN CAR MSN NE SE CONNECTE PAS ! IL N Y A PAS DE CONFIGURATION PARTICULIERE QUI FAIT QUE SES PROBLEMES POURRAIENT VENIR DE LA ? TU NE M AVAIS TOUJOURS PAS DIT SI LA RESTAURATION SYSTEME DOIT ETRE EN PERMANENCE ACTIVEE OU DESACTIVEE. MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE.

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il te reste la solution de trouver une clée usb de télécharger tout les programmes sur un autre PC et de faire les procédures indiquées.

 

A plus.

 

 

Voici les rapports AVG et Hijackthis j'ai pu faire ce que tu m'as demandé en me servant d'une clé USB.

 

Par contre en ce qui concerne Blacklight : impossible et voilà ce qui m'est dit lorsque je veux l'exécuter :

""" Fsecure Blacklight could not acquire necessary privilèges (SeDebug Privilège)

- Your computer settings may prevent acquiring these privilèges.

- A malicious programm might have disabled these privilèges.

 

---------------------------------------------------------

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

 

+ Créé à: 09:07:54 25/10/2006

 

+ Résultat de l'analyse:

 

 

 

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\[email protected][1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.

C:\Documents and Settings\Herve\Cookies\herve@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

 

 

Fin du rapport

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 09:09:42, on 25/10/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

D:\HijackThis\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = HERVE / L EXPLOREUR D INTERNET

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - Default URLSearchHook is missing

O2 - BHO: (no name) - {06586673-FECF-58E5-8BC4-C47F9BAA08D1} - (no file)

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LXCFCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCFtime.dll,_RunDLLEntry@16

O4 - HKLM\..\Run: [snpstd] C:\WINDOWS\vsnpstd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cloneur Expert Monitor] "C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart

O4 - Startup: Eurobarre.lnk = C:\Program Files\eurobarre\eb.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab

O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=39204

O16 - DPF: {3DC2E31C-371A-4BD3-9A27-CDF57CE604CF} - http://fr.moneycentral.msn.com/cabs/pmupd806.exe

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1143816906750

O16 - DPF: {C4925E65-7A1E-11D2-8BB4-00A0C9CC72C3} (Virtools WebPlayer Class) - http://a532.g.akamai.net/f/532/6712/5m/vir...5/installer.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4C2BC9EE-AF8B-4C0A-97BF-0470DB1A4252}: NameServer = 212.27.39.1,213.228.0.212

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: lxcf_device - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lxcfcoms.exe

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

 

Et encore Merci.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir WHYNOT8661 !

 

Essai ceci STP

 

Prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte, pour lecture durant ce fix. Regarde bien la note au bas, avant de débuter.

Télécharge Look2Me-Destroyer.exe (par Atribune) sur ton Bureau.

  • Ferme toutes les fenêtres actives avant de passer à l'étape suivante.
  • Double-clique Look2Me-Destroyer.exe afin de lancer l'outil.
  • Coche Run this program as a task
  • Un message s'affichera, te disant ceci : "Look2Me-Destroyer will close and re-open in approximately 1 minute". Clique OK
  • Il se relancera après la minute, puis clique sur le bouton Scan for L2M; les icônes de ton Bureau vont disparaître : c'est normal.
  • Lorsque le scan termine, clique sur le bouton Remove L2M
  • Un message Done Scanning apparaîtra, clique OK.
  • Un nouveau message s'affichera : Done removing infected files! Look2Me-Destroyer will now shutdown your computer; clique OK.
  • Ton PC va maintenant s'éteindre.
  • Démarre ton PC normalement.
  • Colle le rapport généré (Look2Me-Destroyer.txt), situé sur le Bureau, ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse.

*Si Look2Me-Destroyer ne se relance pas automatiquement après la minute, redémarre et essaie à nouveau.

 

Normalement blacklight devrait fonctionner maintenant tu peut rééssayer STP ?

 

N'oublie pas de faire aussi cette manip :

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=845023

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...