Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour pilote carte mère


PHIL76

Messages recommandés

Bonjour;

j'ai utilisé le détecteur de config et cherché les drivers proposés par le site TLD partenaire de Zeb.

Il me propose de mettre à jour mon pilote Cartes mères et chipsets avec celui-ci : 07/04/05 - Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64).

Comme ma config est instable je me dis que c'est peut être bien.

 

N'ayant jamais mis à jour ce type de pilote pour carte mère ( je ne sais même pas où le désinstaller pour débuter) aurriez vous un petit tuto sous la main ... ma recherche sur google n'a pas porté de résultat.

Merci.

 

PS: la mise à jour du pilote CM n'a rien à voir avec le bios, non?

Modifié par PHIL76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à vous trois. :P

 

Je cherchais qque chose de plus compliqué ... alors que c'est si simple :P

Jango-feet j'avais vu ce Tuto sur TLD.com mais les exemples pris sont des pilotes classiques ( vidéo, imprimante...) et il conseille la désinstal avant la MAJ ce qui n'est pas le cas si j'ai bien compris avec le pilote de CM.

 

au fait, si j'ai un pb avec le nouveau pilote, je peux revenir en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à vous trois. :P

 

Je cherchais qque chose de plus compliqué ... alors que c'est si simple :P

Jango-feet j'avais vu ce Tuto sur TLD.com mais les exemples pris sont des pilotes classiques ( vidéo, imprimante...) et il conseille la désinstal avant la MAJ ce qui n'est pas le cas si j'ai bien compris avec le pilote de CM.

 

au fait, si j'ai un pb avec le nouveau pilote, je peux revenir en arrière ?

OK j'avais pas vu que t'avais vu ce tuto :P et sa devrais se faire si ta le cd de ta cm ou enregistre les pilotes existant une petite question pourquoi tu fais pas une mise a jour du bios de ta cm plutot?

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sa devrais se faire si ta le cd de ta cm ou enregistre les pilotes existant

 

J'ai pas le CD ... comment je l'enregistre mon pilote actuel ?

 

... pourquoi tu fais pas une mise a jour du bios de ta cm plutot?

 

Je suis pas un expert et ce que j'ai lu sur le flashage du Bios me laisse une impression de manip compliquée et risquée... alors !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le CD ... comment je l'enregistre mon pilote actuel ?

En le téléchargeant sur le site du constructeur de ta carte-mère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...