Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Message d'adieu ?


Messages recommandés

Bonjour les huiles,

Appremment je me suis fait jeter de Zebulon. J’avais un topic en cours sur le forum sécurité, hier j’ai dû dire un gros mot, comme le fait que l’on ne prononce jamais le mot ‘rat’ sur un voilier, et le topic a disparu du forum. Aujourd’hui, j’ai essayé de créer un topic sur le forum software, pareil il a disparu de la liste. Quand un gamin fait une bêtise à l'école, on le réprimande et puis on lui redonne une chance. Dans mon cas, je n’ai même pas reçu un mot d’explication, de reproche, je me suis fait jeter purement et simplement. Y aura-t-il une réponse, peut-être une 2nde chance ?

Salut, et merci pour tous les services que vous m’avez rendus.

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers topics que tu as créé sont ceux là:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106781&hl=

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106896&hl=

 

Parles-tu de ceux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh les méchants modos qui suppriment des messages sans rien dire... ils sont vraiment très méchants, oulala...

 

quoi? je sais pas me servir des fonctions du forum pour retrouver les sujets que j'ai créé?

 

affichage du profil => retrouver tous les sujets.

mon assistant =>mes 10 derniers messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si c'est celui-ci, il n'est pas fermé:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106781&hl=

 

Amicalement.

 

Merci, Sacles,

 

En effet c'est bien cela, je m'inquiétais à tort. Mais quand même j'étais infoutu de retrouver ce topic tout seul. C'est bête, hein!

 

Amicalement

chmart

 

Les derniers topics que tu as créé sont ceux là:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106781&hl=

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106896&hl=

 

Parles-tu de ceux là ?

 

Merci lordtoniok,

En effet, ce sont bien mes 2 topics en cours. Je m'étais imaginé le pire. En somme il faut pour un topic donné que je relève l'adresse url qui lui correspond, plutôt que de balayer verticalement l'état des messages dans un forum donné. Bon j'essaierai de ne plus solliciter incongrument des responsables tels que toi.

 

Amicalement

chmart

 

ouh les méchants modos qui suppriment des messages sans rien dire... ils sont vraiment très méchants, oulala...

 

quoi? je sais pas me servir des fonctions du forum pour retrouver les sujets que j'ai créé?

 

affichage du profil => retrouver tous les sujets.

mon assistant =>mes 10 derniers messages

 

Salut et merci Greywolf,

Grâce à toi je découvre la procédure que j'aurais dû appliquer.

J'essayerai à l'avenir d'être moins bête.

 

Amicalement

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllla pas la peine de faire de courbette ... je ne suis pas responsable ... bien au contraire diront certains ;-p

 

Bon j'en ai profité pour fusionner tes trois réponses précédentes en une seule plus agréable à lire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Lordtoniok, puisque le jour j est proche!

En cherchant à appliquer la procédure inquée par Greywolf [aff. du profil -> retrouver ts les sujets mon assistant -> mes 10 derniers messages] qui a l'air simple mais que je n'ai pas encore réussi à appliquer, je clique un peu partout et j'ai ainsi cliqué sur 'calendrier'.

Amicalement

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chmart

 

T'as dû louper un bouton.

 

Tu cliques sur ton login. (ou sur quelqu'un d'autre, c'est pareil)

 

A droite à mi-hauteur, tu as le bouton : OPTIONS

 

Une fois que tu as la liste de tes messages, tu cliques sur le titre de la fenêtre (qui est aussi le sujet du topic)

et tu te retrouves directement dedans.

Hyper pratique ce truc.

 

(Lord : t'es trop modeste..... :P )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finit bien :P

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...