Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Licence] Mise à jour SP2


vinystic

Messages recommandés

Re

a le même OS donc la même clef, il bloque sur la vérification de la clef.

Incroyable hein ? :P

 

EDIT: La Charte Zeb interdit toute aide pour tout ce qui est illégal. Or installer le même W sur 2 ordis est parfaitement interdit et tu as accepté cette clause en l'installant sur le 1°.....

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour SP2 sur mon PC fixe sans problème. Quand je la fais sur mon PC portable

qui a le même OS donc la même clef, il bloque sur la vérification de la clef. Avez vous une idée de l'origine du problème ???

Merci

 

 

Les règles basiques sont fort simples:

1) Une licence par machine,

2) Interdiction de vendre une licence ,

3) en cas de vente d'une machine, la licence doit la suivre,

4) en cas de gros problème ( Ex:infection complète, carte mère ou processeur atteints), une résinstallation avec de nouveaux composants s'impose; il suffit de téléphoner au centre d'activation et d'expliquer clairement la situation. Et vous obtiendrez votre clef d'activation sur la bse de votre licence originelle et officielle.

 

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...