Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Me revoila, le même ordinateur a vendre, cependant, le prix a baissé (1900$) et tout est devenu légale, plus aucune copie pirate ou autre truc du genre... clean clean !!! Revoici les specs !!!

Véritable bombepour gamer, peut rouler n'importe quel jeux disponible, Farcry, Doom III, Oblivion, FEAR, etc a la plus haute qualité sans aucun lag !! Comment c'est possible?? Tout est neuf!! Processeur Intel Dual core overcloké par un professionnel a 3.9Ghz, peut se rendre facilement a 5Ghz avec ce setup. 2x 1gig de ram TURBO underclocké a 560Mhz en dual channel pour un rapport FSB:DRAM parfait de 1:1. Système de refroidissement liquide Thermaltake a 3 radiateur de 120mm sur le 1/2", graisse en métal liquide,2 fan 120mm et une 80mm ajoutés, cela permet de garder la température ridiculement basse. Carte graphique ATI X1900XTX de 512mbs, la seule sur le marché pouvant faire du super AA. 2 disques dur de 120gig SATA II en raid-0, motherboard ASUS P5WD2 Premium, graveur de DVD+- LG, lecteur de DVD, floppy, power supply 520watt HIPER TYPE R (magnifique !!). Le tout monté dans un boitier Thermaltake ARMOR full tower et grace a une lampe UV, c'est impressionnant a regardé !!! Vient avec Win XP PRO X64, office 2003, encarta 2006, Pour plus de détail ou pour des questions, n'hésitez pas, écrivez moi

pour des photos, allez voir sur lespac.com, je sais pas comment les afficher sur le forum, dsl

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=4803002

Voici les réponses aux question qui m'ont deja été posées:

Le CPU. Il est a 3.9 parce que ce n'est pas un CONROE, c'est un INTEL 940..... piur le 5Ghz, allez voir par vous même sur http://www.overclock.net/ , il y a des tas de gens ayant atteint le 5Ghz avec ce processeur, avec un refroidissement moins efficace que le mien.

La fameuse mémoire, j'ai peut-être pas été assez détaillé, TURBO est le modèle, c'est une PQI DDR2 667

http://www.newegg.com/Product/Product.asp?...MP=OTC-d3alt1me

Pour le paiment, c'est très facile avec paypal, ca converti tout seul en la devise que tu veux...... dans mon coins, en ce moment, 1900$ canadien valent environs 1320euro

Pour le shipping, ca tourne autour de 150$ CAN donc environs 100euro

Modifié par chrik

Posté(e)

:P pas de chance, mais ne t'en fais pas .... le mien non plus j'ai pas de reponse avec mon PC super gamer ... même sur les sites de vente :P

Courage :P

:P:P merci pour l'encouragement !!! ON LACHE PAS !! :P:P