Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Boite HOTMAIL avec OUTLOOK


Mickey-3d

Messages recommandés

Voila ma question est plutot simple , est il actuelement possible de recevoir et envoyer ces email de Hotmail avec un client de messagerie type outlook express ou incredimail.....

Je parle d un compte hotmail gratuit pas la version payante. Je c que ct possible y a quelque annee mais est ce toujours le cas :P

merci

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours possible de recevoir tes e-mail par outlook a condition que lorsque tu as ouvert ton compte sur hotmail ceui ci n'est pas passé en FR et que ton adresse soit toujours en COM

 

toutes les adresses crées avant FEVRIER OU MARS 2005 permettent de pouvoir les recuperer via OUTLOOK EXPRESS maintenant il n'est plus possible de le faire avec UN FR

 

Pour ma part j'utilise tjrs outlook pour recuperer mes e-mail venant de mon compte hotmail .com

 

Cordialement

 

 

Ps =

MSN Hotmail ne prend plus en charge DAV (Distributed Authoring and Versioning) pour les comptes d'utilisateurs gratuits. Outlook Express utilise l'interface DAV pour se connecter à Hotmail. Seuls les comptes Hotmail payants fonctionneront correctement avec Outlook Express. Si vous avez configuré Outlook Express ou Outlook de façon à accéder à votre compte Hotmail avant la fin de la prise en charge DAV, vous pourrez peut-être encore utiliser Outlook Express pour ouvrir un compte Hotmail gratuit. Toutefois, Hotmail finira par ne plus prendre en charge DAV pour aucun compte Hotmail gratuit.

Retour au début Retour au début

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?...%5BLN%5D;878462

Modifié par FLORIAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci de vos reponse , mieu vaut etre fixe que de rester dans des suposition, je continuerai a acceder a mon compte hotmail via mon mns car c est encore la facon la plus simple et la plus direct car la ou je suis ( et surtout le debit dont je dispose) le temps de chargement du portail est parfois un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Si vous disposez d'un compte Windows Live Hotmail ou Office Live Mail, Outlook Connector vous permet de gérer ces comptes avec Outlook, puisque le client mail de Microsoft Office ne le permet pas par défaut.

 

Une fois le plug-in installé, vous pouvez ainsi accéder à vos mails et contacts Hotmail et Office Live. Les utilisateurs d'une version payante de ces services ont également accès au calendrier Windows Live Calendar, aux notes et aux tâches. Le plug-in fonctionne avec les versions 2003 et 2007 d'Outlook.

 

Pour télécharger: http://download.microsoft.com/download/6/4...okConnector.exe

 

Appuyez sur ''save''

 

Attendez le téléchargement

 

Executez le fichier et installez. Bonne Chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...