Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Probléme avec yahoo toolbar


riri1969

Messages recommandés

VisiereBonjour.gif à tous,

 

 

Bon voilà, je suis parfois tenu d'utiliser I.E et j'avais installé yahoo toolbar avec son petit logiciel anti-spy. Puis soudainement, je n'ai plus eu accés à cette fonction et chose étonnante, les images ne s'affichent plus (uniquement avec yahoo et sur yahoo et sur la barre d'outils yahoo).

 

yahooyx6lu0.png

 

 

 

Vous voyez qu'il y a une petite croix à la place de l'image. Il en est de même pour la barre d'outils de yahoo. Et c'est idem pour "mon yahoo"...

 

Quelqu'un a t'il la solution, s'il vous plaît ? :P:P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VisiereBonjour.gif à tous,

Bon voilà, je suis parfois tenu d'utiliser I.E et j'avais installé yahoo toolbar avec son petit logiciel anti-spy. Puis soudainement, je n'ai plus eu accés à cette fonction et chose étonnante, les images ne s'affichent plus (uniquement avec yahoo et sur yahoo et sur la barre d'outils yahoo).

 

yahooyx6lu0.png

Vous voyez qu'il y a une petite croix à la place de l'image. Il en est de même pour la barre d'outils de yahoo. Et c'est idem pour "mon yahoo"...

 

Quelqu'un a t'il la solution, s'il vous plaît ? :P:P

 

Re bonjour,

 

Je sais que cela doit être tout bête mais je ne percute pas. Alors même si la solution doit être simple, n'hésitez pas à m'aider. Pour info, beaucoup d'images n'apparaissent pas ; une croix se trouve à la place de l'image.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tente une désinstallation/réinstallation de cet utilitaire..

 

 

Bonjour et merci Papo,

 

Je l'ai fait, refait....

La réponse est toute bête : c'est certain et cela doit se trouver dans le paramétrage de I.E mais là je rame.

Ce sont les images généralement des gifs qui ne s'affichent pas et cela agît sur yahootoolbar et son anti-spy.

petit exemple :

pleinsdecroix1gk8.png

 

cela agît également sur des images d'autres sites et un message d'erreur en bas à gauche puis au centre me dit que cette page

 

problmexf3.png

 

 

 

Merci et désolé de ne pas avoir redimensionné les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de nettoyer le cache de IE .

 

VisiereBonjour.gifGURU MEDITATION

 

Je vais éssayer

je néttoie le cache de IE et DNS

 

Je vous tiens au courant mais pour l'instant j'ai malheureusement remis les paramétres I.E par défaut et ce n'est toujours pas ok.

 

Merci car même si j'utilise FF j'ai parfois besoin d'I.E et puis j'aime comprendre

Modifié par riri1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VisiereBonjour.gif à tous,

 

Ne pourrait il pas avoir un lien avec ma liste host ????

J'ai vérifié dans mon petit utilitaire de redirection "tweakhosts" et j'ai pu y voir plein d'adresses de yahoo mais là je ne sais pas lesquelles je dois rediriger ou non...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et 1036947074_gif.gif

 

Comme je le présupposais dans le post ci dessus, il s'agissait bien de ma liste "hosts".

J'ai utilisé Zeb-restore pour fichiers hosts et j'ai réinstallé yahoo toolbar et son petit utilitaire chasseur de cookies.

Et oui, FF ne me pose jamais aucun probléme alors que I.E...est un navigateur passoire. Et s'il est trop bien sécurisé, il est inopérant.

 

Bonne journéé à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...