Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi mon sujet est-il fermé ?


Messages recommandés

Oui, sauf que c'est le modérateur qui l'a amené à citer Emule.

 

Lui ne demandait que de l'aide pour fusionner deux .avi.

 

Qu'il viennent du p2p ou d'ailleurs n'aurait sans doute pas changé grand chose à la problématique.

 

Je suis bien évidemment d'accord avec la charte, mais là c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ben c'est fait pour quoi, des forums, dabord ?

 

C’est fait pour aider des personnes sur des questions technique (hardware ou software ou autre) mais en restant dans la légalité.

 

Tout ce qui est piratage, P2P, et autres choses illégales n'est pas vital pour le bon fonctionnement d'un PC...

 

Cordialement.

 

EDIT: Berfizan, il aurait donc fallu parler de film sans préciser la mule.

Car s'il est interdit de parler de ce genre de choses, je suppose que c'est pour que le forum reste clean avec la légalité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr.Bacon

 

Sujet délicat. Hé bien, vu les lois françaises, n'importe quel forum de Belgique ou du Canada pourra sans soucis.

 

Mais sache que le fait de parler de ça en résidant en France, t'expose à une éventuelle descente des forces de l'ordre chez toi.

 

"Il y a en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Cela dit... C'est vous qui voyez"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...