Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour les modérateurs


Messages recommandés

jaimerais vs dire une chose vs faite des furums pourquoi pour expliquer tou le fonctionnement des ordie et petit bob ????? mes bon ca sert a quoi un furum ci on ne peux pas poser les question quon veux que ca soi du p2p ou autres ....... vs etiez pas des [cracks] avant ......... ces quoi le probleme

 

J'aimerais vous dire une chose. Pourquoi faites-vous des forums ? Pour expliquer tout le fonctionnement des ordinateurs et petit bob ? Mais bon, à quoi sert un forum, si l'on ne peut pas poser les questions qu'on veut, que ce soit du P2P ou autre... Vous n'étiez pas des [cracks] avant... c'est quoi, le problème ? (© dylav, 2006, pour la traduction) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum :P et non furum :P

 

... Y a-t-il des lois dans ton pays ? non ? Eh bien ici si, aucun téléchargement de crack, vidéo, musique... piraté n'est accepté par nos lois.

 

Donc la plupart des forums français n'autorisent pas qu'on parle de tous les logiciels qui permettent d'obtenir ce genre de fichier interdit par la loi (et punis de forte amende, voire de prison)

 

Donc si tu n'es pas content, va parler à notre cher gouvernement :P

 

Derrick

 

Je pense que le sujet est clos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...