Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme logiciel de gravure

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila j ai un probleme embetant car je n ai plus de place sur mon hdd

et je n arrive pas a désinstaller 2 logiciels de gravure qui se nomme "ashampoo movie shrink et burn 2"

et l autre je m en souvien plus mais c est aussi "ashampoo" qui le produit.

alors voila quand j essaye de le désinstaller avec windows normalement il refuse de le désinstaller

et m inscrit ce message d erreur "could not open INSTALL.LOG.file". :P

voila si quelqun a une soluce ou un logiciel a me proposer je serait tres content car il faut que je les

désinstalle pour récupérer un peu de mémoire.

merci d avance je vous fais confiance ce forum est super. :P

BONNE JOURNEE A TOUS. :P

Posté(e) (modifié)

Réinstalle le logiciel cela te recréera ton fichier install log

sinon passer par regseekers et nettoyer toute la BDR et finir par supprimer les fichiers se trouvant dans

C:/Program Files et peut etre aussi dans le dossier fichiers communs

il se peut aussi que tu es d'autres fichiers de ce coté la

C:\Documents and Settings\XXXXX \Application Data

Modifié par FLORIAN
Posté(e)

salut :P

Je te file une soluce de virage de logiciel recale-citron longue ,laborieuse ,fastidieuse mais efficace :P

Tu commence par sauvegarder ta Bdr & un point de restau , on ne sait jamais

Démarrer > Executer > taper Regedit

onglet edition -> rechercher -> Ashampoo ==>> clic droit sur la clé en surbrillance > supprimer & tu recommence ( regedit te garde en mémoire le nom recherché ) jusqu' à épuisement soit des clés soit du bonhomme :P

Ensuite :

Démarrer > rechercher > là essaies Ashampoo (mais j'ai des doute ) ou le nom de tes logiciels > tu vire TOUT > vide ta corbeille >> redemarre

C'est beaucoup de boulot pour ne pas gagner grand chose en place sur ton disque à moins que ce ne soit des monstres ; je connais pas

tu peux monter Ccleaner & Tune up (essai 30 ) pour faire un bon coup de ménage

bon courage

@micalement

Posté(e)
Réinstalle le logiciel cela te recréera ton fichier install log

sinon passer par regseekers et nettoyer toute la BDR et finir par supprimer les fichiers se trouvant dans

C:/Program Files et peut etre aussi dans le dossier fichiers communs

il se peut aussi que tu es d'autres fichiers de ce coté la

C:\Documents and Settings\XXXXX \Application Data

Bonjour,

:P:P

Posté(e)

merci a tous pour vos reponse vous ete super.

bon la je vais essayer toute vos soluces et je vous tiens au courant.

PS:j ai deja essayer la desinstallation avec tuneup utilities mais ca na rien donner.

merci a tous et je vous tiens au courant.

a plus :P

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut!

J'ai déjà eu le même problème avec ashampoo shrink&burn...

Petite erreur ou volonté de rendre la désinstallation compliquée???

Surtout que quand on la lance , ils essayent de te rattrapper en te proposant de payer le logiciel moins cher (sur certaines versions)... :P

A part ça, j'ai fini par trouver la solution! :P

Plus simple que celles proposées par les amis du dessus (mais qui finiront bien par t'être utiles un jour).

La réinstallation ne marche pas dans ce cas là et le reste j'en ai encore mal au crâne. :P

En fait, le fameux fichier install.log ne s'appelle pas ainsi mais (je ne me souviens plus exactement alors je met des ---) --32install.log.

Tu le trouveras dans ton disque dur dans Program Files/ashampoo/uninstall.

Il y a donc ce fichier .log plus uninstall et unwise si je me souviens bien.

Double-clique unwise qui devrait ouvrir un petit message pour chercher install.log. Ecrit à la place le fameux ---32install.log puis indique l'endroit où il se trouve (le chemin écrit plus haut).Clique sur Ok et normalement tout se désinstalle!

Pour ton autre logiciel regarde un peu si la même astuce fonctionne, d'ailleurs, si elle fonctionne cela ne ferait que renforcer mes soupçons envers les shampoiners!

bonne bidouille! :P

Ps: je viens de voir la date de ton message...tu as sûrement déja fini par desinstaller manuellement...si tu n'es pas certain d'avoir pu tout enlever, réinstalle le prog et désinstalle-le comme je t'ai expliqué, la désintallation devrait être propre!

Modifié par lepastiscestlavie