Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! je c g deja posé la kestion mais il etait tard hier et g pas eu la reponse ke je voulais... pour changer les images de démarrage de win Me sans passer par un log' je fais comment ?? ou plutot kel est le fichier pour l'image de démarrage et d'arret car on m'en a dit hier mais c t pas ceux la ! Merci d'avance pour vos réponses !! @++++ :P

Posté(e)

:? :

en effet les image de start et shutdown windows sont logo.sys et logow.sys

le premier est dans la racine c:

le second est dans c:windows

pour les changer penser à les sauvegarder puis a renommer les images que tu veux utiliser

:P

tschuss

Posté(e)

Et ben moi je n'ai pas logow.sys par contre g logo.sys mais il est ds le repertoire c:programfilesNrescue !! je l'ai pas ds c:windows ! d'ailleurs qd je fais un copier/coller et ke je le change en .bmp en fait c une image de norton rescue disk ki s'affiche chelou nan ??

Posté(e)

Les images de Norton vont s'afficher si tu as un blem sur ta machine

Pour modifier les images en faire une sauvegarde ensuite les ouvrir avec un prog de dessin les modifier sans en changer la taille 3204x400 nb de couleurs 256 et taille 127 ko.

Vous pouvez creer n'importe quel image

mettre le fichier logo.sys a la racine du c:

a+

Posté(e)

Sous win98 y'en a trois:

Startup logo: C:logo.sys

Shut down logo: C:WINDOWSlogow.sys

Turn off logo: C:WINDOWSlogos.sys

WinMe doit être différent si tu les as pas au même endroit...

Posté(e)

Moi je signale que le fichier logo.sys n'est pas toujours present mais se trouve dans le fichier msdos.sys il me semble( lu ça sur le forum mais dans les post disparus) s'il n'est pas present a la racine de c:

a+

Posté(e)

Je penses ke tu as raison car moi introuvable et comme j l'ai dit avant les logo.sys ke j'ai c Norton et je c plus koi !! et comment je dois faire alors par rapport a msdos.sys ?? merci

Posté(e)

Par contre y a un truc chelou la...je recherches le fichier msdos.sys...et ben je l'ai pas !! pourtant mon pc tourne nikel !! j'attends vos suggestions !! @+++ et bonne soirée :P