Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec cloneur expert


MumU666

Messages recommandés

Re-bonjour a tous

 

cet fois c'est encore un probleme d'acces au disque je pense mais je ne comprend pas pourquoi??!!!

 

J'ai acheté cloneur expert pour sauvegarder mes partitions jusque la aucun probleme.mais quand j'ai voulu restaurer une image de ma partition systeme avec le cd de démarrage créer avec ce meme logiciel ben j'ai un message d'erreur que je vais vous transmettre une fois que je l'aurais noté (je viens juste d'y penser :P )

 

c'est toujour la meme configuration que le message précedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Cloneur Expert est la version française d'Acronis True Image, un problème relativement fréquent avec ce logiciel est (par ailleurs excellent) est l'impossibilité de booter sur le cd créé. On peut essayer de booter en mode sans échec pour ne charger qu'un minimum de pilotes (pas de reconnaissance de l'usb, pas de réseau...) ou encore d'appuyer sur F11 au démarrage du cd pour avoir accès à une ligne de commande dans laquelle il faut taper "acpi=off noapic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il m'est possible de booter sur le cd mais quand je veux lancer quoi que ce soit il me dit :

 

E000101F4:Cloneur Expert n'a détecté aucun lecteur de disque dur.

 

Que faire??? parce que mon image elle est bien belle mais si je peux rien faire avec autant que j'utilise un autre logiciel mais sa fait ch**r!!!!!

 

merci a vous si vous trouvez d'où vien mon soucis

 

au fait ma config c'est un disque dur en SATA2 3partition une systeme et deux logiciels et c'est la systeme biensur que je veux cloner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur le site de Micro Application :

 

Voir la mise à jour du logiciel.

 

Voir la FAQ :

CD vièrge de haute qualité ( Gold ).

Insérer le CD de boot dans l'unité de gravure qui a permis de créer le CD.

 

Je ne sais pas si cela réglera les problèmes de MumU666.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si tu as vraiment besoin de restaurer ta partition système, tu peux toujours lancer PC cloneur à partir de Windows et lancer la procédure de restauration.

Quand PC cloneur se rendra compte qu'il s'agit d'une partition système (il n'est pas bête :P ), il te suggèrera se rebooter, et au reboot il se lancera directement, ce qui te permettra de faire ta restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si tu as vraiment besoin de restaurer ta partition système, tu peux toujours lancer PC cloneur à partir de Windows et lancer la procédure de restauration.

Quand PC cloneur se rendra compte qu'il s'agit d'une partition système (il n'est pas bête :P ), il te suggèrera se rebooter, et au reboot il se lancera directement, ce qui te permettra de faire ta restauration.

 

ben j'ai essayé il redémarre mais il me mais le même message d'erreur!!!

 

j'ai bien envie d'essayer True Image!!!sa m'aidera pour maintenir mon anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...