Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINRAR Comment faire pr comprimer au max un doc ?


SATURNE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bof!

 

kgbxf7.jpg

 

"Conclusions : le verdict est sans appel, le format KGB est lent. Le mode normal, ici testé est bien plus lent que ses concurrents. Par contre, les modes plus efficaces (mais encore plus lents) dépassent le taux obtenu avec 7zip, mais au prix d'une certaine patience. Ce logiciel est donc destiné à de l'archivage de données, comme les formats HKI ou UHA, lents mais très efficaces. Gageons que d'ici quelque temps, il deviendra plus accessible, tout comme commence à l'être désormais le format 7z, avec le support multi thread..."

Source: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...93-kgb-archiver

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la continuité de ce post pour poser une question.

 

Sur ce site que donne guronsan en haut de page, cette phrase m'a intrigué.

Créer une archive solide: Vraiment inutiles...
Je pensais bien au contraire que cette option était très efficaces sur des archives contenant de nombreux fichiers. Qu'en est-il vraiment ?

 

Et aussi, j'utilise winrar depuis assez longtemps et il me comble parfaitement mais apparement le format 7z est plus performant, c'est utile de changer à son profit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winrar fait très bien l'affaire, mais il est payant!

 

7zip, lui est open-source, et peut-être un peu plus rapide que Winrar, de mémoire.Il supporte de plus de très nombreux formats de compression.

En contrepartie, 7zip ne compresse pas au format RAR, mais il sait décompresser les archives de ce type.

 

 

 

 

Il est gratuit, donc à toi de tester!

 

Infos/download/comparatif sur la Homepage 7Zip.

Modifié par ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...