Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gayboyfr

MAJ JAVA

Messages recommandés

Allo vous deux

Est ce une mise à jour de sécurité????

Avez vous le lien????

Ca améliore en quoi??

etc...

Bye

edit:

Je viens de la faire via le logiciel

tout semble ok

ma version mise à jour est

1.5.0 (built 1.5.0_09-b03)

Il me semble que c'est l'une des rares fois ...si ce n'est la première que le logiciel le permet!c'est cool!

merci pour l'info

Modifié par Zonk

Et aprés tu peux aller désinstaller la version précédente parce que , si c'est comme d'habitude, tu te retrouves avec les 2 sur le PC....(voir ajout-désinstal et explorateur..)

Merci Médicus 33 !

J'avais penser qu'en passant par l'option "mise à jour" du logiciel que celui-ci l'aurait soit désinstaller automatiquement ou l'écraser par dessus.......mais tu avais raison,il y en avait 2...donc j'ai supprimer le vieux....et reste aussi a oter dans "program files" dans Java le vieux dossier qui n'est pas oter lors de la désinstallation

Bye et merci encore!

edit:

si vous voulez un test final pour clore le tout

http://java.com/en/download/help/testvm.xml

Modifié par Zonk

Merci Médicus 33 !

J'avais penser qu'en passant par l'option "mise à jour" du logiciel que celui-ci l'aurait soit désinstaller automatiquement ou l'écraser par dessus.......mais tu avais raison,il y en avait 2...donc j'ai supprimer le vieux....et reste aussi a oter dans "program files" dans Java le vieux dossier qui n'est pas oter lors de la désinstallation

Bye et merci encore!

edit:

si vous voulez un test final pour clore le tout

http://java.com/en/download/help/testvm.xml

D'aprés ton test final ma mise à jour 'estbien pasée en 9,mais je ne peux virer les ex dans ajouts/suppress.

Comment faire please?

D'aprés ton test final ma mise à jour 'estbien pasée en 9,mais je ne peux virer les ex dans ajouts/suppress.

Comment faire please?

Y aurait peut etre en mode sans echec???

si ca peut t'aider..

Bye

Modifié par Zonk

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.