Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pilotes, drivers, problèmes et autres fariboles....


ezyrzvey

Messages recommandés

Tu as bien directx 9c?

 

Telecharges ce logiciel: 3DMark 2005. C'est un logiciel qui mesure les performances de ta machine pour les jeux.

Si le test se passe normalement alors indique nous le score final.

 

Va dans le gestionnaire de periphériques: Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet "matériel" > clic sur le bouton "gestionnaire de peiphériques". Les éléments matériels de ta config vont apparaitre. Dis nous si tu voies des icones jaunes (pt d'exclamation) à gauche d'un des périphériques (un icone pt d'exclamation signifie qu'un periphérique est mal installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai fais ce que tu m'as dit et voici ce qu'il m'a dit : Idirect3D9:: GetDeviceCaps failed: Not available (D3DERR_NOTAVAILABLE)

A mon humble avis, c'est pas un bon message ^^

 

Soit dit en passant, je te disais que mon PC ramait après l'installation des pilotes.

Eh bien quand j'ai redémarré mon PC, l'écran était entiérement noir, je ne pouvais plus rien faire.

Alors je suis passé en mode sans échec et j'ai désinstallé tout ce qui concerne ATI. Ca marche mais je dois installer un truc ATI à chaque démarrage. Ensuite, quand je coupe mon PC, il se repasse la même chose, l'écran devient noir et je dois désinstaller les trucs.....

 

Par contre, mes jeux "marchent" un peu. Mais quand je quitte, mon écran devient noir -_-'

 

Si tu sais ce que c'est, et à une autre idée de ce que je peux faire...Je suis d'avis que tu me le dises :P

 

Au plaisir, Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...