Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déconnexion tout les X tempss pdt 2 à 4 min


Colargol

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai formaté mon pc il y a 2,3 jours ( menage :P ) et tout a été réinstallé ss probleme (le pilote du modem est correctement installlé, bien reconnu), tout va pour le mieux, sauf internet ! alors que avant le formatage internet fonctionnais ss probleme

J'explique :

Quand je demarre et que je suis sur le bureau j'ai acces à internet, puis au bout de 20 min ( 20 min comme sa peut etre 5min c'est pas regulier ) internet ne fonctionne plus pdt 2 à 4 min puis sa reviens !

Plutot pénible quand je surf sur le net ou que je joue sur le net.

Si quelqu'un c est pourquoi et comme arranger sa , sa m'aiderai bien :P

 

 

c est un modem ( 2048/256 ) branché par le port usb (2.0)

Windows Pro avec pack SP2 et les derniers mises à jour

carte mère : Asus P5WD2 Premium

Pentium D 3 Ghz Dual Core

Ram Corsair XMS DDR2 1024Mo PC6400

GeForce 7800 GTX 512 Mo

1 DD 200Go SATA II ( windows et jeux )

1 DD 300Go SATA II ( Données & sauvegardes )

Modifié par Colargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion internet USB = énnervement assuré,

par experience je peux dire que internet par USB c'est du pile ou face, et peut être que tu as remis un pilote moins bon ... j'en doute mais en USB c'est l'interogation...

Es ce que dans tes gestionnaire de peripherique tu n'as aucun points d'interrogations jaunes ?

 

Peut être ton modem est maintenant defectueux, moi j'ai eu un modem qui faisait comme toi, c'était enfaite un petit composant qui avait grillé avec le temps... (2 ans)

 

Mais si tu veux vraiment être tranquil opte pour une connexion par fiche RJ45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai formaté mon pc il y a 2,3 jours ( menage :P ) et tout a été réinstallé ss probleme (le pilote du modem est correctement installlé, bien reconnu), tout va pour le mieux, sauf internet ! alors que avant le formatage internet fonctionnais ss probleme

J'explique :

Quand je demarre et que je suis sur le bureau j'ai acces à internet, puis au bout de 20 min ( 20 min comme sa peut etre 5min c'est pas regulier ) internet ne fonctionne plus pdt 2 à 4 min puis sa reviens !

Plutot pénible quand je surf sur le net ou que je joue sur le net.

Si quelqu'un c est pourquoi et comme arranger sa , sa m'aiderai bien :P

c est un modem ( 2048/256 ) branché par le port usb (2.0)

Windows Pro avec pack SP2 et les derniers mises à jour

carte mère : Asus P5WD2 Premium

Pentium D 3 Ghz Dual Core

Ram Corsair XMS DDR2 1024Mo PC6400

GeForce 7800 GTX 512 Mo

1 DD 200Go SATA II ( windows et jeux )

1 DD 300Go SATA II ( Données & sauvegardes )

 

 

salut

 

si ton modem est en usb .... sache qu'il faut que ta carte mere doit lui delivrer au min 500mh

vas dans le gestionnaire de perif

clique sur le premier controleur de bus usb

ensuite : click droit sur le 1er concentrateur usb racine

ensuite : click sur gestion de l'alim et decoche la 2eme case : autoriser l'ordinateur à eteindre ....

meme chose pour tous les autres concentrateur usb racine

reboot ordi et verif

 

si pas encore cela : il faut faire la maj du chipset donc dans le gestionnaire de perif , ou on etait avant , regarde en dessous des concentrateurs usb racine ... si tu a une ligne du genre controleur d'hote usb ....

si c'est via rev 5 , open hcd , ou intel 80xxx vas sur le site de sheraf.com et fait la mise a jour du chipset correspondant

 

a+ marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, mais n'y aurait il pas une 3eme solution car les 2 données ne fonctionne pas.

J'ai une petite correction à apporter sur le problème :

Quand je joue sur le net je n'est aucune déconnexion sauf quand je suis sur internet explorer ou mozilla avec le jeu en arrière plan.

Je peux jouer sans déconnexion avec msn ouvert mais pas si j'utilise internet explorer ou mozilla, avec msn seul internet ne se deconnecte pas, c est seulement quand je vais sur internet avec un navigateur.

:P le truc pas chiant du tout :P

Modifié par Colargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja regardé, j'ai meme déactivé le pare-feu et l'antivirus pour voir sa cela changeais quelque chose, mais rien!

J'ai reformaté pour voir si cela allais mais changer, ben pas du tout c est exactemement la meme chose malgré les derniers pilotes de tous les composants du pc. Sauf que cette fois si j'ai laissé le piolte par défaut pour l'usb 2.0. Sa ne devrait pas gener car quand je regarde un film à partir d un disque externe il n'y pas de coupure, idem si je fait des transferts.

 

Le pare feu de windows est désactivé et remplacé par OutPost Firewall V4.0.916.6727 et l'antivirus c est BitDefender V10

Modifié par Colargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! :P

 

Je recapitule mon problème :

 

Quand je joue sur internet je n'ai aucune déconnexion sauf quand je suis sur internet explorer ou mozilla avec le jeu en arrière plan.

Je peux jouer sans déconnexion avec msn ouvert, MAIS Si j'utilise internet explorer ou mozilla avec msn la le problème de deconnexion revient! En gros dès que j'utilise un navigateur pour surfer sur le net internet tiens pas longtemps connecté !!!! Pourtant le pare-feu et l'antivirus sont bien règléet si il ne l'etais pas je ne pourrait pas du tout avoir internet sur un navigateur.

 

Le pare feu de windows est désactivé et remplacé par OutPost Firewall V4.0.916.6727 et l'antivirus c est BitDefender V10

 

 

Merci de m'aider !! ( Est ce qu'un virus pourrais etre a son origine ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je crois avoir trouvé d'ou vient le problème, mais je ne sais pas comment le réoudre.

Apparement sa serait du au pack SP2, avant d'avoir formaté mon pc j'avais uniquement le Pack SP1 avec ses mises à jours et la jai le pack SP2 avec ses mises à jours, cest la seul différence de configuration entre avant le formatage et maintenant. De plus, j'ai essayé le modem sur un autre pc ayant le pack SP1 et la aucun problème !

Donc ma question est que dois-je règler dans windows SP2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...