Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[NTLDR] Probleme NTLDR manquant !


crazzywanted

Messages recommandés

salut voila j ai un soucis avec mon pc qui au demarage me dit htldr manque et je veux reinstaller xp dedans mais au moment de l installer le pc s eteind

 

pour preciser mn bios est un phoenix et ma carte mere une sis965

 

mon pc est equiper de

 

pentium 4(3.06 ghz)

nvidia geforce 6200 turbo cache(256mo)

memoire vive (1.5go)

HDD seagate (200go)

modem 56k v92

graveud dvd 56x double couche samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se le faire dans l'ordre.

 

Peux-tu ouvrir l'explorateur de fichier (programmes, accessoires, "explorateur windows avec le casque collonial et la machette")

(s'il n'y a pas le casque et la machette, c'est pas grave)

Evidemment, il va s'ouvrir sur les documents, donc, tu vas sur poste de travail, disque C:...

Et tu regardes si tu as beaucoup de documents qui trainent...

vidéo, audio, word, excell, truc, bidules et autres. (si tu connais pas : TU TOUCHES PAS)

Auquels cas, tu les vires dans tes documents and settings, "ton profil", et tout le reste du binz.

Et tu reviens dire si ça change quelque chose.

 

Si jamais cette manip est impossible, il faudra demander l'utilitaire à microsoft...

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il suffit de BIEN lire le mode d'emploi de Coolman. Reviens-nous dire comment ça se passe si tu as une interrogation et d'autant plus si tu as résolu le souci.

A+ Fouvoulu

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila j ai un soucis avec mon pc qui au demarage me dit htldr manque et je veux reinstaller xp dedans mais au moment de l installer le pc s eteind

 

pour preciser mn bios est un phoenix et ma carte mere une sis965

salut l'OS d'origine c'est windows 98 ou 95 ou simplement une reinstallation sur xp?

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...