Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[NTLDR] Probleme NTLDR manquant !


crazzywanted

Messages recommandés

Salut Jango

 

Je te files aussi le lien car je ne suis pas radin. Pour l'instant...

http://support.microsoft.com/kb/320397/fr

 

A+

salut mirware, tu lui as deja donnè se lien :P et les liens microsoft je l'ai connè parcoeur mais merci tout de meme pour ta generositèe et si c'est en rapport a ma question se probleme survient souvent quand l'on veut faire une install de xp sur windows 98 ou 95

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jango

 

Il veut ré-installer...La lecture fut importante de tous temps. Elle permit l'étendue de la connaissance à l'humanité, ce qui permit le déclin de la religion. Ainsi, le pouvoir de la connaissance changeat de main et devint une démocratie. Nous ne sommes pas encore au niveau des grecs qui dédomageaient les paysans pour voter mais nous en gardons un secret espoir.

 

See you soon Jango

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jango

 

Il veut ré-installer...

 

See you soon Jango

ta peut etre raison c'est le "dedans" qui ma peut etre mis en erreur on verra sa quand y sera reveillè :P ou si c'est bien une reinstalle de xp faut qu'il demarre sous la console de recuperation tape: chkdsk c: /f /r si sa suffit pas redemarrer sous la console et taper: fixboot c: et ensuite "exit" si sa suffit pas taper: attrib c:\ntdetect.com -r -s -h ensuite entree ensuite taper: attrib c:\ntldr -r -s -h ensuite entree et redemarrer ya encore d'autre moyen si sa ne suffisait pas

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide j esaye toute vaut solution pour resoudre ce probleme et oui je veux reinstaller xp qui etait deja dedans auparavant

ok ok j'avais mal compris et heureusement pour toi car la manip etait plus compliquèe essai ce que je t'ai donnè si sa marche pas ya d'autres façon de le faire revenir se ntldr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...