Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion Wi-Fi impossible... au secours !


muertokid

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré (et carte réseau), je désire le connecter à ma live Box de marque INVENTEL. Je précise que j'ai déjà un ordinateur connecté en USB à la live box.

 

Quand j'insere le disque d'installation de la live box dans mon ordi portable, on me réclame de brancher un cable wifi hors il y en a un d'intégré dans mon ordinateur! Que dois-je faire?

 

J'ai essayé manuellement mais ma connexion sans fil reste désactivée, je n'arrive pas à l'activer, lorsque j'essaie il y a un probleme de pilote, je crois, je suis vraimert perdu...

 

Je ne suis pas très fort en informatique, c'est pour cela que je fais appel à votre aide. De plus, j'aurai rapidement besoin de me connecter sur mon portable ...

Merci d'avance.

 

 

MuertoKid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré (et carte réseau), je désire le connecter à ma live Box de marque INVENTEL. Je précise que j'ai déjà un ordinateur connecté en USB à la live box.

 

Quand j'insere le disque d'installation de la live box dans mon ordi portable, on me réclame de brancher un cable wifi hors il y en a un d'intégré dans mon ordinateur! Que dois-je faire?

 

J'ai essayé manuellement mais ma connexion sans fil reste désactivée, je n'arrive pas à l'activer, lorsque j'essaie il y a un probleme de pilote, je crois, je suis vraimert perdu...

 

Je ne suis pas très fort en informatique, c'est pour cela que je fais appel à votre aide. De plus, j'aurai rapidement besoin de me connecter sur mon portable ...

Merci d'avance.

MuertoKid

salut

si ton portable a le wifi integré ... nul besoin du cd d'install

desinstall le kit orange ... puis avec le pc qui se connecte !! vas sur le site d'orange.fr puis dans l'assistance ....

a cet endroit tu trouvera un petit moteur de recherche .. et tappe centrino !!!

lien : Comment utiliser le Wi-Fi avec mon portable CENTRINO

et suit la procedure ... mais assure toi que le wifi est bien actif sur le portable ( voir doc du portable )

 

si tu ne trouve pas la page = lien direct = > http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...rigine%3Dmoteur

 

a+ marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Connexion Wi-Fi impossible... au secours !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...