Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilote clé WiFi


kipetrovitechy

Messages recommandés

Bonjours a tous ,j'essais de recuperais les pilote de ma clé wifi belkin F5D7050E.

j'ai etais sur le site belkin où je trouve un support sans probleme en français de plus que demandé de mieux, un guide permettant de recuperer les pilotes plus facilement grace au numero du model "F5D7050E",quoi que la lettre E soit introuvable le fichiers f5d7050.exe est telechargeable donc dans la section support /drivers/num.Model.

 

Donc jusque là tout va bien Mais le probleme s'est que windows ne veut pas l'installé ,dés que je met la clé

l'assistant d'ajout de materiel s'active le lui dit d'aller chercher le fichier sur le cd mais windows me dit qu'il ne trouve pas de pilote approprier.

donc j'ai debrancher la clé et j'ai double cliqué sur le fichier f5d7050.exe l'assistant d'installation se met en marche tout se passe corectement donc j'installe le logiciel je redemare le pc une petite fenetre s'ouvre et se ferme au demarrage le branche ma clé ,l'assistant d'ajout de materiel se remet en marche parce que se n'est pas le bon pilote que j'ai telecharger ,en fait s'est un logiciel qui est dans c://programme files ,meme en cliquant sur le logiciel dans demarer, tous les programme ,la clé n'est pas detecté et windows n'arrive pas a l'installé.

donc je voulais vous demandez si j'avais fais quelque de travers ou se n'est vraiment pas le bon pilote?

si ce n'est pas le bon pilote avez vous une idée de l'endroit ou je pourais les avoir?

Merci pour votre aide.

Modifié par kipetrovitechy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas ton périphérique, mais il n'est pas interdit de penser que, lors de l'installation de l'utilitaire, un fichier.inf ait pu être placé dans le répertoire de Windows consacré à ces pilotes;

Tu pourrais donc tenter à nouveau l'installation du module Wifi et lorsque W. demande le chemin du pilote, lui i,ndiquer C:\Windows\inf

 

Enfin, dans le gestionnaire de périphériques, as-tu constaté des anomalies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en indiquant a windows le dossier inf mais sa n'a rien changé windows ne trouve pas le pilote et dans le gestionnaire de peripheriques un point d'introgation windows n'a pas le pilote et ne le trouve ni dans le cd ni dans le dossier inf .

avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjours a tous .

le probleme est resolut! en fait la clé que j'ai eté a un amis, donc ,j'ai etait lui demander si il pouvais les cherché ,donc il me sort le cd et la surprise la marque sur le cd et MicraDigital 802.11g wirless adaptateur avec les numeros P74857ec.

 

donc rien a voire avec la marque belkin qui est marquer sur la clé et rien a voir non plus avec le num.du model marquer aussi sur le code barre.belkin F5D7050E qu'elle belle blague!

 

se qui devrais aider les personne qui arrive pas a installé cette clé ,sa serais q'il se dirige plutot vers MicraDigital si windows leur dit qu'il n'arrive pas a installé les pilote qu'il ont telechargeais chez belkin.

je ne dit pas que sa seras obligatoirement le meme probleme que moi mais sa vaudras le cout de regarder.

 

en tous cas s'est resolut ,je vous remercie encore pour votre aide et a bientot peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonsoir, j'ai exactement le même pb sauf que je ne trouve pas le CD -_- J'ai passé la soirée à le cherche et à trouver des drivers qui me servent à rien :s. Si quelqu'un avait un link ... j'ai cherché du coté de MicraDigital et j'ai rien trouvé nn plus :/

Aidez-moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir, j'ai exactement le même pb sauf que je ne trouve pas le CD -_- J'ai passé la soirée à le cherche et à trouver des drivers qui me servent à rien :s. Si quelqu'un avait un link ... j'ai cherché du coté de MicraDigital et j'ai rien trouvé nn plus :/

Aidez-moi svp

 

Salut Kodo,

 

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais sur : http://www.micradigital.com/Product.aspx?id=216641, tu devrais trouver le driver correspondant à ta clé USB

wifi belkin F5D7050E.

Merci à kipetrovitechy pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Pilote clé WiFi

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...