Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme accés forums


cameleon

Messages recommandés

Salut, depuis 2 jours je n'ai plus accés à certains forums, j'ai le message d'erreur suivant:

Warning: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 306

Quelqu'un peut-il me dire si celà vient de mon pc ou des serveurs qui abritent ces forums?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après l'erreur, cela vient bien du serveur hébergeant le forum (plus précisément de sa base de données).

Il faudrait écrire à l'administrateur et lui rapporter l'erreur.

 

Cela ne vient donc pas de ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pars sur le même post pour un autre problème...

 

J'ai l'habitude d'aller sur des forums russes, et ces derniers jours, du fait d'un changement de réglementation (c'est ce dont on m'a parlé) les IP étrangères ne seraient plus acceptées pour l'exploitation des fichiers liés aux différents posts... Le même "on" m'a dit qu'il faudrait que je passe par un proxy russe, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut être... ceci dit les fichiers qu'on trouve sur ces sites russes (si c'est bien ceux auquel tu fais allusion) sont potentiellement bourrés de saloperies si ce ne sont les sites en eux-même toujours à jour des derniers zero-day exploits tout navigateur confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mais c'est pareil pour les sites chinois dont je suis fan :P

 

Le site principal dont je parle, semble être protégé par agava.ru si quelqu'un connait... :P

 

Извините, но вашей подсети 83.156.xxx.xxx (xxxxxxxx) нет в списке русских подсетей провайдера Agava.Ru. Вы можете воспользоваться одним из прокси, входящих в подсети, перечисленные в списке http://agava.ru/runet. Такое ограничение связано с серьёзной переплатой по зарубежному трафику.

 

Excusez, mais votre подсети 83.156.xxx.xxx (xxxxxxxx) est absent dans la liste russe подсетей провайдера Agava. Ru. Vous pouvez vous servir d'un de прокси, entrant à подсети, énuméré à la liste http: // agava.ru/runet. Une telle restriction est liée avec sérieux переплатой selon le traffic étranger.

 

mAis je parle pas russe et le traducteur performant que j'utilise ne veut pas faire mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement, seules les adresses listées à l'adresse http://agava.ru/runet sont autorisées. Sont-ce des proxys? Si oui, quelles informations vont-ils tirer de ton PC si tu les utilises?

 

Si tu ne sais pas où tu mets les pieds, fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...