Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mais j'ai un big problème. Je n'arrive à transférer les fichiers AAC de mon Ipod sur le MP3 de ma fille. Y a t-il une astuce ?

Merci :P Barban

Posté(e)

Résolu,

 

j'ai trouvé .

Avec iTunes:

Allez dans les préférences de iTunes (edition>>préférences>>importation) puis sélectionnez "Encodeur MP3".

Cliquez sur OK.

Faites un clic droit sur le fichier AAC que vous désirez convertir en MP3, puis cliquez sur "convertir la selection en MP3"

 

Merci à celles et ceux qui m'ont lu

:P Barban

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...