Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zonk

SP3 pour XP....pas avant 2008 et activation de Vista

Messages recommandés

Dernière nouvelle...

Le SP3 prévu pour mi-2007 sera rapporté en 2008......malgré les failles de sécurité toujours présentes,bugs et corrections a apportées....

http://www.lemondeinformatique.fr/actualit...2008-20802.html

Bye

edit:

et pour l'activation de Vista,ca semblera se compliquer en cas de changement de matériel !!!

http://www.lemondeinformatique.fr/actualit...soft-20877.html

Modifié par Zonk

Le plus interressant n' est pas l'article en lui-meme mais la petite "news" en dessous sur le processus d' activation de VISTA :P

Ouin....je ne l'avais pas vu cet article ,assez envahissant comme procédé!quesqu'ils ont a foutre que l'on change de carte graphique ou de disques durs !!....selon moi, ca ne passera pas....Micro$oft devra revisé sa position.....autrement je penserai a un autre OS quand le temps sera venu

Bye

Modifié par Zonk

Faudra une sacrée pression de la part des utilisateurs ...

J'ai editer mon premier message pour mettre le lien sur l'activation de Vista...,,sacrée pression??peut etre mais magine le nombre de personnes qui aura à demander du support a Micro$oft ??.....la boite sera surement débordée et les gens ne seront vraiment pas de bon poils aussi....assez selon moi pour décourager de tenir cette procédure...de toute facon l'activation du genre XP semble etre assez efficace??non??

Bye

Modifié par Zonk

Bonjour à tous,

Le SP3 prévu pour mi-2007 sera rapporté en 2008
Tant que les maj de sécurité sont émises, perso, cela ne me gène pas d'attendre 2008. D'autant que c'est bien connu par les developpeurs, lorsque que l'on touche à une partie d'un code source d'une application importante, cela peut provoquer des dysfonctionnements dans une autres partie du code... où alors il faut tout repenser entierement la conception... et c'est d'ailleurs ce que fait Microsoft avec Vista. :P

où alors il faut tout repenser entierement la conception... et c'est d'ailleurs ce que fait Microsoft avec Vista

Ils n'ont pas fait, comme d'accoutumée, un emplâtre sur une jambe de bois?

quant à la procédure d'activation, les gens auront comme d'habitude accepté le CLUF sans le lire... le SAV microsoft étant délégué aux assembleurs/revendeurs, je crois que MS s'en tamponne le coquillard des éventuels mécontentements...

Ils n'ont pas fait, comme d'accoutumée, un emplâtre sur une jambe de bois?

quant à la procédure d'activation, les gens auront comme d'habitude accepté le CLUF sans le lire... le SAV microsoft étant délégué aux assembleurs/revendeurs, je crois que MS s'en tamponne le coquillard des éventuels mécontentements...

Je crois que tu as malheureusement raison .

Je crois que tu as malheureusement raison .

..selon l'article,si je comprend bien,il y aura toujours moyen de faire des changements de matériel,mais ca va etre un chiard probablement à chaque fois.....

Bye

Pris dans l'arcticle

.............Vista détecte une configuration matérielle trop différente. A ce stade donc, un seul transfert de licence est donc autorisé. Et si le problème survient, il faudra acquérir une licence complémentaire ou faire appel au service de support technique pour activer la machine nouvellement configurée..............

Modifié par Zonk

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.