Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb Pilotes g force detonor et WIN XP

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voilà quand j'installe les pilotes de nvidia "détonator 21.83" l'ordi ce bloque quand je vais sur le net, avec les pilotes de win xp d'installation je n'est pas ce pb mais le perfs sont largement moindres puisque je tourne avec elles sous marks 2001 à 2250 points alors q'avec les détonators 21.83 j'arrive à 2900 points (carte gforce 2 pro processeur amd 850 T bird)

quelqu'un aurait il une soluce

Posté(e)

Salut !

Apparament tu fais les frais d'un probleme qui vient d'etre mis en evidence il y a pas longtemps ... C'est a prendre avec des pincettes : pour que tout le monde soit content pour les athlonsXP, Via et les constructeurs de CM ont vite sorti des bios 'compatibles'. Par contre, les performances auraient baissées. Cepandant, si tu reflashes ton bios dans une version antérieure et que tu installes le 12.41, il se paut bien que tu obtiennes des performances normales.

Posté(e)

Hum, je te le mets dans "software" car ce post n'a pas sa place dans "internet".

777

Posté(e)
:P j'install winxp avec ma gforce 2mx200 et oh bizarrerie il arrive pas à me la comprendre !j'arrive à mettre à jour les pilotes (detonator ou constructeur) certifiés xp ! mais il ne l'a reconnais pas donc g pas agp et dirct 3d rien marche et sa m'enerve ! une idée ?