Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

joj

runtime error 429 avec zeb protect

Messages recommandés

Bonjour,

Sur les conseils de Bruce Lee (qui m'a aidé à résoudre un probème insoluble pour moi, encore merci à lui), j'ai tenté d'installer zeb protect pour protéger mes ports.

Lorsque je télécharge le programme et que j'autorise l'instalation,le message suivant apparait : run-time error 429 : ActiveX component can't créate object.

Etant nul en informatique et en en Anglais pouvez-vous m'aider une fois de plus.

Merci.

Modifié par joj

Bonjour,

Sur les conseils de Bruce Lee (qui m'a aidé à résoudre un probème insoluble pour moi, encore merci à lui), j'ai tenté d'installer zeb protect pour protéger mes ports.

Lorsque je télécharge le programme et que j'autorise l'instalation,le message suivant apparait : run-time error 429 : ActiveX component can't créate object.

Etant nul en informatique et en en Anglais pouvez-vous m'aider une fois de plus.

Merci.

Salut,

J'ai eu le même problème et c'est résolu.

Je m'étais servi de XPLite pour alléger XP Pro avant d'utiliser Zeb Protect.

Si toi ou d'autres à l'avenir sont dans ce cas de figure, il faut recocher (pour réinstaller):

Dans Advanced components: Data Access Components (MDAC)

Dans System Tools & Utilities: Windows Script Host

Pas besoin de redémarrer.

La page qui m'a mis sur la piste:

http://www.macropool.com/en/support/conten...s/error429.html

Voilà @+ :P

Oups.

Correctif:

Dans Advanced components: Data Access Components (MDAC)

N'est pas nécessaire.

La logique veut que pour toute autre raison que l'utilisation d'XPLite Pro à la hache, la procédure serait de désinstaller dans System Tools & Utilities: Windows Script Host et de le réinstaller ensuite.

Bien sûr il faut le cd de Windows et XPLite Pro 1.8... qui se trouve sur Gogol accompagné de Betamaster par exemple.

Salut les Jean

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.