Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un petit scritch entre mes chansons apres un gravage

Messages recommandés

Posté(e)

Voili, a chaque début de chanson d'un cd audio gravé, g un petit scritch (comme si on cherchait une radio).

G gravé le cd avec easy cd creator 4. et ce n'est pas la premiere fois que cela me le fait ( pas tout le temps). pkoi? :P

Posté(e)

Meme si on fait copie de cd a cd?

c bizarre qd meme

Posté(e)

J'espère que ta copie de CD audio, tu ne l'as pas faite en x12 (parce que pour les CD de données ca peut aller, mais les erreurs de gravure ne sont pas corrigées avec l'audio)...

Posté(e)

g fait en x8 en fesant passé d'abord sur mon disque dur...

bref tout propre!

:P

Posté(e)

g la flemme de tout retaper, alors, pour faire avancer le shlimbick:

8x c'est la vitesse max de ton graveur ?

OrangeTanguine: (1:37 AM) non c x12

OrangeTanguine: (1:37 AM) je n'ai pas mis au max

OrangeTanguine: (1:37 AM) ca dépend des cd originaux

OrangeTanguine: (1:38 AM) c bizarre

KewlCat: (1:38 AM) ah oui, c'est super bizarre...

"ca scritche" juste entre les pistes, ou bien c'est aussi pendant les chansons ?

OrangeTanguine: (1:39 AM) juste entre

KewlCat: (1:39 AM) ah, ok... alors c'est le problème des "gaps" entre les pistes audio...tu l'as gravé en "Disc-at-once" ??

OrangeTanguine: (1:40 AM) de cd a cd en passant par mon disque dur et g pas cette option avec easycdcreator

KewlCat: (1:40 AM) ah.... pas cool....

OrangeTanguine: (1:41 AM) ca me la fait pour deux cd la...

pourtant ils sont cours.

la prochaine fois, je vais faire ca en x4!!

c pas possible! :P

Posté(e)

essaie un autre soft de gravure, celui-là déconne peut-être pour les CD audio... (y'a toujours un problème entre les pistes sur les CD audio, à cause des gaps que les graveurs rajoutent automatiquement, comme s'il s'agissait de pistes de données)

Posté(e)

ok, je ferai ca!!

:P merci!!

et bonne nuit!

Posté(e)

J'utilise aussi EasyCD Creator et j'ai pas eu ce blème avant. Fais un essai avec NéroBurningCD pour voir, il permet aussi de reprendre en route quand ça cafouille, tandis que Easy te grave un bô CD plein de ratures si un problème survient.

C'est en tout cas la comparaison que j'ai lu dans la presse.

Sinon, pour la marque des CD, Verbatim me semble une bonne marque, qui fonctionne mieux avec Easy que d'autres CD vierges.