Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem speed touch???

Messages recommandés

Posté(e)

moi je précise que , depuis l'application du dernier patch Via, je n'ai plus de problème. Mais je dois également préciser que je n'ai aucun autre periph USB connecté , en même temps que le speed touch. j'ai : CM : Epox 8kta3+ , Duron 800Mhz,382 Mg ram , HD IBM 40Go, carte graph ATI all in wonder 128 pro.

ESpoir et peut etre un jour ça marche... :P

Posté(e)

un truc que j'peux vous dire, c'est que ça vient pas de l'alim du port usb!

j'avais déjà alimenté le modem avec un transfo externe pour vérifier et ça fonctionne pareil!

J'ai cherché et en fait ça vient de plusieurs réglages au niveau de la carte mère; ensuite ça dépend du modèle de carte que vous avez!

Sur ma KT7A-Raid, j'ai désactivé le "PCI delay Transaction", le "Delay Transaction" et le "PCI Read Buffer", et j'ai mis à "3" le "Timeout"; pas de perte de performance par contre le modem ne se coupe plus, meme après avoir le pc allumé + de 2jours sous 98se sans reboot(ce qui m'arrive souvent)

Ma config:

-KT7A Raid modifié pour avoir un vcore + haut

-Athlon TBird 1000Mhz@1523MHz , fsb 145Mhz, Vcore=2.05V

-768Mo de ram pc133 qui tourne à 145 en CAS=2

-voodoo5 (et oui on change pas ça comme ça :P )

(qd on voit la lenteur des geforce dans des applications dos et la qualité d'image en 2d, hum...)

en attente d'une radeon8500 peut etre?

-40Go ibm+30Go ibm

-asus52x / LG16/10/40 burnproof+100% compatible clonecd :-(

-LS120 en tant que lecteur de disquette

-2 manette dual shock psx en tant que manette de jeu pc

-speed touch usb qui tourne impec

etc...

Posté(e)

La lenteur des Geforce??? Je comprend que tu sois Fan de 3Dfx moi aussi, par contre ne justifie pas que tu garde la V5 pour le mauvais affichage 2d et la lenteur des fenêtre Dos (c pour ce genre d'utilisation que t'as un Tbird1.5Ghz??).

Par contre le problème du speed touch est multiple ne fait dès lors qu'on l'installe sur un chipset Via, le problème est clair c'est la tension d'alimentation qui ne va pas ca c ok!!

Par contre les moyens d'y remédier sont multiples, un flashage du Bios, la suppression de certaines options dans le Bios pour reserver plus de ressources à l'USB...

A chacun de trouver sa sauce voilà, c'était juste pour faire le point sur ce problème.

Posté(e)

comme je le dis tjs ...VIVE WIN 2K tout les autres OS je l'ai ai teste (sauf ceux en dessous de win 3.1 a part DOS mais bon là .....)eh beh c franchement le meilleur de tous même avec Xpdibou ki vient de sortir !!!moi j'atta blackcomb on va voir ce kil rends celui là ...a mions que mon win 2K favori ne reste leur meilleur OS pour les generations a venir !!!! :-( (remarque que c le seul produit kro que je defends !!!symantec c tous que je defends SAUF leur antivirus !!!le reste est bien pratique ...un petit ghost ne fait pas de mal :P)

Posté(e)

Bne tu sais Kinji moi je suis sous 2k aussi et ca a pas empche mon Speed touch de pas marcher quand je suis passé sous kt133a...y a qu'un flash de bios qui a retabli le fonctionnement du modem...

Cela dit 2k ca cartonne tout sans aucun problème, stabilité performance c quand même mieux que XP pour neuneu (ykz je dis ca juste pour l'interface ne te met pas tout :P ).

Posté(e)

ben moi j'ai jamais eu de bleme .....mais merci boulette de participer a mon combat contre cette interface et cette OS de merdeuh ...là YKZ tu peut te fache lol je deconne !!!!