Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je te l'accorde dylan ce n'est peut être pas très profond cet citation quoi que :P:P mais "déjà faite" sais tu que toute les citations que l'on peut écrire sont issu de personne qui l'on déjà dites je n'ai pas vu sur se tropic une citation inventé :P

<dylav> Ce que je voulais dire, c'est que cette phrase profonde autant qu'odorante avait déjà été citée ici même. Excuse-moi si j'ai la flemme d'aller t'en chercher la preuve... :P mais ne crois pas que je t'en veuille, il a déjà été commis bien pire dans ce topic :P </dylav>

Modifié par dylav

Posté(e)
je te l'accorde dylan ce n'est peut être pas très profond cet citation quoi que :P:P mais "déjà faite" sais tu que toute les citations que l'on peut écrire sont issu de personne qui l'on déjà dites je n'ai pas vu sur se tropic une citation inventé :P

"c'est ben vrai, ça" (la mère Denis)

Je suis ton cauchemar, Jango.

je commence : "cette citation" ben ouais, c'est une femme

"toutes les citations" ben ouais, même si elles sont seules, elles sont plusieurs.

"sont issues" ben c'est plusieurs femmes, donc tu accordes

"personnes" ben si y'en avait qu'une, ce serait une championne mon gars.

"qui l'ont" ben c'est le verbe avoir, ce veau se conjugue comme les autres.

"ce topic" ben mi-french mi-english, pour le "se" tu vas le trouver entre un sujet et un verbe. Mais quand tu désignes un machin, on écrit CE (comme celui-là, ce truc, ce mec que tu hais car il corrige tes fautes) et qui rêve de vivre sous le tropique du cancer...si une amatrice veut m'accueillir...

"inventée" ben, comme d'hab, la citation est féminine, ce qui fait certainement sa beauté d'ailleurs.

Si t'as autres choses à écrire, hésites pas camarade. Je serai toujours là. Evites le profond, parce que déjà en superficiel, t'es grave. Je dis ça pour toi...

A+

EDIT : le quoique, dans ces cas-là est en un seul mot. Si tu veux péter un câble, tu fais comme tu le sens, hein...! :P

Posté(e) (modifié)

"c'est ben vrai, ça" (la mère Denis)

Je suis ton cauchemar, Jango.

je commence : "cette citation" ben ouais, c'est une femme

"toutes les citations" ben ouais, même si elles sont seules, elles sont plusieurs.

"sont issues" ben c'est plusieurs femmes, donc tu accordes

"personnes" ben si yen avait qu'une, ce serait une championne mon gars.

"qui l'ont" ben c'est le verbe avoir, ce veau se conjugue comme les autres.

"ce topic" ben mi-french mi-english, pour le "se" tu vas le trouver entre un sujet et un verbe. Mais quand tu désignes un machin, on écrit CE (comme celui-là, ce truc, ce mec que tu hais car il corrige tes fautes) et qui rêve de vivre sous le tropique du cancer...si une amatrice veut m'accueillir...

"inventée" ben, comme dahab, la citation est féminine, ce qui fait certainement sa beauté d'ailleurs.

Si t'as autres choses à écrire, hésites pas camarade. Je serai toujours là. Eviter le profond, parce que déjà en superficiel, t'es grave. Je dis ça pour toi...

A+

EDIT : le quoique, dans ces cas-là est en un seul mot. Si tu veux péter un câble, tu fais comme tu le sens, hein...! :big glasses:

:P si quelqu'un a compris :P moi mon petit mirware je tapotes pas 10 fois sur le correcteur d'orthographe avec un dico a la main pour savoir si j'ai fais une faute mais apparemment toi les idées t'échappe donc tu te rabat comme tu peux et bien entendu vu le degré de reflexion qui tes alloués c'est l'orthographe voir la grammaire que tu as choisi

Modifié par JANGO-FEET
Posté(e)

nul n'est tenu de faire zero faute... cependant un minimum d'effort pour ne pas massacrer notre langue est apprécié. D'autant plus que cela facilite les recherches. Donc oui au correcteur orthographique intégré au navigateur.

PS:

mirware < même si dans l'ensemble je suis d'accord avec ta correction, je tiens à te faire remarquer qu'à l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de s à la deuxième personne du singulier :P (n'hésite pas , évite le profond, ...)

Posté(e)

je n'ai pas vu sur se tropic une citation inventée :P

Nul ne saurais voir ce qu'il ne veux pas voir :P

Posté(e)

j'est pa conprit le praublaime!

est ce que quelk1 pourai avhoir l'eaublijeance de m'aixplicer?

c'ai vrait koi! pairshone ne me dys jamet rien!

sait supper chianf!