Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de connexion étrange


zebb_17

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un soucis bizare avec ma connexion internet

 

Je vais essayer d'etre claire; lorsque je me connecte a msn il n'y a pas de soucis, ca se connecte sans probleme

par contre dès que je veux me connecter à mozilla ou internet explorer l'ordi me met "impossible de trouver la page" comme si je n'avais pas de connexion alors que msn fonctionne sans problème.

Je n'arrive a me connecter que qqs fois comme maintenant alors j'en profite pour venir sur votre forum

et lorsque j'arrive a avoir la connexion pour surfer, dès que je ferme la page impossible de me reconnecter.

 

Je ne vois pas d'ou cela peut venir

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zone alarm en firewall, j'ai toujours eu celui la et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme la

 

Par contre j'ai changé d'antivirus, j'ai avast depuis qqs jours alors qu'avant j'avais kapersky et c'est vrai que depuis que j'ai changé j'ai l'impression quel e probleme est pire

 

Est-ce que avast ne contient pas une protection web ? Si c'est le cas, il faudrait peut-être regarder si elle est paramétrable.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je ne me l'explique pas. Pour le comprendre, je pense qu'il faut d'abord isoler l'application en cause donc quand le problème se déclare, essayes en désactivant avast ou ton firewall si ça ne vient pas d'avast (momentanément bien sur).

Si il s'agit bien d'une de ces application, tu pourras alors essayer de regarder dans ses paramètres de configuration pour essayer de voir ce qui ne va pas.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mais c'est pas évident de trouver l'origine d'un problème qui n'apparait pas au moment où on en cherche la cause, ne sachant pas d'où ça provient, on risque de modifier des paramètres qui sont pourtant corrects. Il vaut donc mieux que tu essayes déjà au moins d'isoler l'application en cause pour qu'on puisse t'aider plus efficacement.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...