Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sous-alimentation et sur-alimentation


marc2006

Messages recommandés

chui un peu en retard, pour cette question

 

concernant une sous-alimentation au niveau du dd, comment on peut savoir qu'il est en etat de sous-alim ?

( est-ce que le dd n'atteindra pas sa vitesse de rotation, cad 7200 tr/min, ou cela engendre plus d'erreurs d'ecriture et lectures ... )

 

A quoi reconnait on qu'un dd est en sous alimentation ?

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je viens de perdre toutes mes donnees du mes documents ( partition separée ), tous les fichiers situés a la racine et je ne sais si les fichiers contenus dans les dossiers en ont pris aussi un coup :P:P

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc

 

Tu es toujours avec tes interrogations de tensions on dirait...Etait-ce cette alim qui était là quand ton pc a commencé à fumer??????

Si oui : continuer à avoir des problèmes en étant pas sûr de celle-ci...ou que ça vienne de la carte mère, d'ailleurs, c'est risqué.

2 eme question : est-ce que ton pc tourne bien lorsqu'il est fortement sollicité? (jeux, retraitement vidéo, autre...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc

 

Tu es toujours avec tes interrogations de tensions on dirait...Etait-ce cette alim qui était là quand ton pc a commencé à fumer??????

 

1ere question : c'est effectivement la meme alim que j'avais au moment de cette fumée

 

Si oui : continuer à avoir des problèmes en étant pas sûr de celle-ci...ou que ça vienne de la carte mère, d'ailleurs, c'est risqué.

 

pas tout compris, desolé :P

 

2eme question : quand je joue a un jeu, par exemple counter strike CZ, je n'ai pas de probleme ( j'ai mis opengl car direct3d ralentie les images :P , et parfois quand je veux reduire le jeux en appuyant sur la touche windows, il me donne un ecran bleu avec en bas un fichier de nvidia, nv4_disp.dll je crois )

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...