Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration


regent

Messages recommandés

Bonjour JANGO-FEET,

 

Tu veux dire :

 

J'utilise executer en mode sans echec, c'est ça ?

 

Merci JANGO-FEET, amicalement Enoch :P

:P ha d'accord, tu eteinds ton pc et tu le rallumes en ayant l'index (donc le doigt après le pouce sauf evidemment s'il est manquant dans ce cas utiliser un autre doigt) sur la touche F8 de ton clavier tout en tapotant cette dite touche du clavier tu tombera sur un écran avec plusieurs lignes en surbrillances avec les touches fléchées(de ton clavier celles que l'on vois en perpendiculaire sur la droite) dirige toi sur celle qui t'informe ceci " mode sans échec avec l'invite de commande" et miracle :P tu y es arrivè :P

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JANGO-FEET,

 

Je m'amuse de te voir accepter de rire un peux :

(donc le doigt après le pouce sauf evidemment s'il est manquant dans ce cas utiliser un autre doigt)

 

Non le doigt n'est pas manquant, je voulais juste savoir par où tu passe pour arriver à l'invite de commande, j'utilise la commende dans "démarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commandes"

 

Mais je ne connaissais pas la ligne, mais le résultat !

 

Idem, nul, zéro, néant... toujours le même résultat : Restaurer ne s'exécute pas !

 

J'en avais tellement marre, que je me suis mis un peux en hibernation !

 

" mode sans échec avec l'invite de commande"

 

Je change un peut ta phrase : "toujours en échec.»

 

Mais bon, il me reste toujours le formatage.

 

Je te raconte un détail important : l'utilitaire sfc /scannow, ne s'exécute pas non plus, il me demande XP PRO alors que j'ai installé XP FE.

 

Ne possédons pas XP PRO, je ne peux donc pas faire une vérification des fichiers.

 

De plus, System Volume Information est vide et Restore montre ceci

 

 

http://pix.nofrag.com/bb/26/15603c8b50c999...c8e67d39e2.html ,

 

toujours les mêmes valeurs.

 

Les points sont créé, mais les valeurs dans "Restore" ne changes pas et "Système volume information" est toujours vide.

 

Ne serrait il pas possible que lien vers restaure soit corrompus ?

 

Je ne vois pas quoi faire d'autre que de formater, car au moindre pépin, je ne pourrais de toutes façons même pas restaurer.

 

Je ne sais pas ce que tu en pense ?

 

Merci bien JANGO-FEET, à Bientôt ? :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pear,

 

Je suis allé voir le site en question, mais je ne comprends pas un mot d'Anglais.

 

Si vous n'y arrivez pas , je vous suggère une solution alternative:Erunt sur ce site en téléchargement.

 

J'ai essayé un traducteur, le résultat est pire que l'original.

 

Pourriez-vous SVP me condensé de ce qu'est cet utilitaire ? :P:P

 

Merci par avance, cordialement henoch :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE regarde la l'explication est peut etre mieu detaillèe: http://computinghardware.web.cern.ch/Compu..._windows_xp.htm ou la si ta touche F8 deconne: http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924 ensuite essai la commande citèe plus haut dans les posts (vaut mieu preciser :P ) au fait pour ton probleme de cd non reconnu regarde ici: http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v003 peut etre un debut de piste

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...