Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Télévision sur son PC


saladin

Messages recommandés

[RESOLUE]bonjour/bonsoir

Voila je voudrais savoir tout simplement comment on fait pour avoir le télévision sur son pc je me doute bien qu'il faut avoir une carte tuner tv mais en faite ma question est plutôt est ce qu'il faut un logiciel pour celà et si oui lequel ? merci pour vos réponse

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saladin

 

Tiens en parlant de ça, ton écran LCD, t'as fait un choix?

 

Au niveau carte TV, toutes ne valent pas. Déjà, évites pinakle, car ce sont les moins ouverts aux autres logiciels. Maintenant, c'est aussi un peu ton budget qui va décider.

Je serais de toi, je prendrais avec TNT.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirware

Oui je me suis decider et en comparant tu avais bien resond alors j'ai pris celui que tu m'avait conseillé je devrait le recevoir dans peu de temps.

Moi aussi je penser à ne surtout pas prendre pinacle car j'avais pris cette marque pour installer un port 1394

et c'était assez merdique (excusez moi ppour ce gros mot mais c'est le cas de le dire )je penser soit àcelle-ciou a celle-làmais je ne croie pas quelle fasse TNT et au niveau logiciel j'avais aussi entendue parler de geexbox ou de quelque chose dans ce style de nom mais je ne suis pas sur que ça est un rapport avec sa.

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La leadtek m'aurait bien plu mais....

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4292

Un problème non stabilisé depuis 6 mois...A éviter.

En tenant compte, naturellement, de la remarque de Wong, car si tu ne reçois pas la TNT....

 

Regardes coté ADS Tech. (cliques sur tuner TV, sur la présentation Zeb, tu auras toute la liste)

Cette marque a une bonne réputation.

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous & a toutes

merci pour vos réponse et je suis extremement bigleux et oui en effet elle sont compatible TNT ( il faut franchement que je change de lunette).J'ai regarder pour les cartes tuner ADS-tech et en les comparant je pense que je vais comme même rester sur l'Asus my cinemaP7131 dual et pour la geexbox il me semblait que c'etait "editer" par linux et que c'etait un logiciel avec lequel on peut regarder la télé mais je n'en etait strictement pas sur. Mais par contre je ne croie pas que le TNT soit distribué dans ma régions (la meurthe et moselle)car comme je suis a coté de l'Allemagne et du Luxembourg je croie qu'il y a un probleme.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Télévision sur son PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...