Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB Hébergeur free


destiny link

Messages recommandés

Il est absolument INTERDIT de se moquer de mon problème :P (et en général quand j'écris en gros et en rouge, c'est que c'est important :P )

 

En fait, mon hébergeur c'est Free, et je voudrais mettre mon site en ligne. Ok.

 

Mais Que est-ce que je dois faire[/u] Pour afficher ça? J'ai les pages pretes, avec le code XHTML et tout... Mais comment on les héberge? (interdit de se moquer de moi :P )

 

Merci, car mes parents ne sont pas prets de me payer un hébergement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est absolument INTERDIT de se moquer de mon problème :P (et en général quand j'écris en gros et en rouge, c'est que c'est important :P )

 

En fait, mon hébergeur c'est Free, et je voudrais mettre mon site en ligne. Ok.

 

Mais Que est-ce que je dois faire[/u] Pour afficher ça? J'ai les pages pretes, avec le code XHTML et tout... Mais comment on les héberge? (interdit de se moquer de moi :P )

 

Merci, car mes parents ne sont pas prets de me payer un hébergement...

Salut

 

Tu dois d'abord avoir ou créer un compte email chez Free qui te servira de nom pour ton site.

Pour cela tu vas dans "MON COMPTE" avec ton identifiant et ton mot de passe.

Dans "GESTION DE MES COMPTES EMAILS" tu choisis ou tu crées le compte qui te servira de nom pour ton site.

Tu rentres les identifiants de ton compte email et tu vas dans "GESTION DE VOS PAGES PERSO".

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!!

 

Merci :P

 

Et comment on change de nom de domaine?

Ton nom de domaine se termineras toujours par free.fr si tu es sur leur site bien sur.

Si tu veux un nom spécifique tu créer un compte email avec pour nom celui que tu veux pour ton site.

Par exemple tu créer une adresse email [email protected] et ton site s'appelera monsite.free.fr

 

D'ailleurs Emm' te le dis 3 messages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...