Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec les benchs


saladin

Messages recommandés

Bonsoir

Voila mon probleme:

j'ai un PC avec un CPU Intel Pentium 4 530 3.00Ghz @3.2Ghz avec 1024 Ko en L1

avec un carte graphique AGP/8X NX 6600GT

et ce que je ne comprend pas c'est que avec SuperPI 1M mon temps est de 58s!!! ce qui est a mes yeux un peu bas et avec 3DMARK05 j'ai 2782 Pts ce qui me parrait aussi un peu bas. Est ce normale ou pas que je n'ai pas de bon score alors que c'est un materiel de milieu de gamme?

Merci pour vos réponse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu nous donner des precisions sur comment se deroule tes bench ? Si tu laisses les taches de fonds etc...

oui en faite dans le bench il fait 5 secance de vidéos:

une 1°, une 2°, une 3°, une 4° qui est la meme que la 3° et une 5°qui est pareille que la 1°

il passe les trois premieres sans aucun probleme environ 750Pts en moyenne sur chaque sécance mais les deux derniere il rame complétement il fait en moyenne a peine 200Pts je suppose que pour les deux derniers il augmente la definition de la videos par rapport aux premieres

mais je me demande comme meme pourquoi il fait sa ?

merci

PS: je ne te repondrais certainement pus cette nuit

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comparer, je peut vous dire qu'avec mon athlon xp 64 3000+, et une 6600gt a peine overcloaké, je faisais 4500 point a 3dmark 05. (je fais plus le meme score avec ma nouvel config)

donc c'est vrai que le score de saladin est plutot bas.

-les pilotes de la carte graphique sont-ils a jour? et ceux de la carte mere aussi?

-combien de processus en cours? (ctrl+alt+suppr), pas d'emule ou autre qui tournent en meme temps?

-tu a fais des analyses antivirus pour etre sur d'etre clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...