Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel outil choisir ?


hendrix14

Messages recommandés

Bonjour et Merci à tous,

 

Ma fois je ne pensais pas avoir autant de renseignements après ma question.

Concernant les cookies j'utilise principalement FF et j'avoue que suite à l'intervention de Saclès il y a quelques mois j'ai installé Permit Cookies qui me permets de gérer les cookies et depuis je n'ai plus beaucoup de problèmes.

 

Mais puisque Sacles est présent dans ces posts je me permets de lui demander réellement la différence avec autoriser pour la session ou autoriser ? Parce que lorsque je reviens quelques jours plus tard sur ces mêmes pages j'ai toujours l'autorisation pour la session. Je pensais que ce n'était valable qu'une fois comme NoScript...

 

Alors pour en revenir à mon premier post j'ai installé Ewido, mais Médicus33 à souligné que c'était maintenant

AVG antispyware 7.5 (ex Ewido) alors dois je désinstaller Ewido pour AVG ?

 

Sinon je suis malheureusement parfois obligé d'utiliser IE et là c'est la galère. J'ai parametré comme ceci :

J'ai coché Ignorer la gestion automatique des cookies

Cookies internes :Demander

Cookies tierce partie : Refuser

Ainsi je bloque quasi tout le temps les cookies et le vide de temps en temps.

Je trouve cela bien pénible mais bon ...

 

Voila en tout cas encore Merci pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mais puisque Sacles est présent dans ces posts je me permets de lui demander réellement la différence avec autoriser pour la session ou autoriser ? Parce que lorsque je reviens quelques jours plus tard sur ces mêmes pages j'ai toujours l'autorisation pour la session. Je pensais que ce n'était valable qu'une fois comme NoScript...

Tu autorises pour la session = le cookie sera effacé à la fermeture de FF mais le cookie sera créé à nouveau lorsque tu te connecteras au site.

 

Tu peux vérifier cela dans la liste des cookies. Tant que tu n'es pas connecté au site, pas de cookie pour ce site. Tu te connectes au site, il y a un cookie.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sacles pour ta réponse,

J'ai donc verifié sur zebulon et j'ai yahoo.com et zebulon.

Ok pigé pour le fonctionnement.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...