Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Actions Bouton droit sous XP


Inhib

Messages recommandés

Salut !

 

J'aimerais losrque je met un CD dans mon lecteur sous Xp, qu'apparaisse comme choix d'execution "Copier ce CD", et non avoir à cliquer sur le bouton droit dans le poste de travail ...

Pour rajouter un choix d'exectution il suffit d'utiliser le TweakUI Xp. En revanche je ne trouve pas le lien qui est executé lorsque je lance "Copy CD to CD" avec le bouton droit sur le lecteur ...

 

Quelqu'un saurait il m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben grace aux powertoys, on a les options Copy CD to CD et Copy CD to image qui apparaissent dans le bouton droit...

 

OR, ce que j'aimerais, c'est savoir vers quoi va se lien, afin de le rajouter lors de l'insertion d'un cd dans le lecteur ...Tu sais les choix : Run with media player, ouvrir simplement, tous les trucs là qui apparaissent à l'insertion d'un cd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop :-P

 

1 j'ai un disque de 4 Go pour XP et 2 pas de graveur :-(

 

alors les img des disques ....

 

c curieux j'ai aussi une version de powertoys d'installé , j'ai jamais touché les options de ca et l'autorun de XP m'ouvre une boite de dialoque avec tout un choix de fonction justement :-P( que je ne veux pas d'ailleurs celle que tu parles

 

la premiere fois que j'ai inséré un cd rom il m'a demandé ce que je voulais en faire et si je souhaitais le refaire auto .... j'ai pas coché auto donc le choix revient toujours

 

dsl c pas une réponse ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y4k9z4 : heu je crois que pour empecher l'affichage des options, c'est avec tweakUI ... enfin ça permet d'en rajouter en tout cas :) ptetre qu'en les supprimant toutes, ça n'apparaitra plus ...

 

Si tu n'as pas l'option de copie de cd, c'est peut etre soit parce que tu n'as pas de graveur, soit parce que tu n'as pas installé le powertoy ISOBurnXP ...

 

Mais dans l'absolu donc tu n'as aucune idée de là où l'on peu trouver vers où, vers quelle action envoie une option du bouton droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...