Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ports ouverts


luvida

Messages recommandés

Bonjour,

 

luvida, comment es-tu connectée à Internet? Via un routeur?

 

Si tu es connecté via un routeur et que tu scannes ton adresse IP, c'est ton routeur qui est examiné et pas ton ordinateur.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

luvida, comment es-tu connectée à Internet? Via un routeur?

 

Si tu es connecté via un routeur et que tu scannes ton adresse IP, c'est ton routeur qui est examiné et pas ton ordinateur.

 

Amicalement.

Merci,je suis chez free,et je ne sais pas ce qu'est un routeur ?Peux-tv me renseigner ,bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je suis chez free,et je ne sais pas ce qu'est un routeur ?Peux-tv me renseigner ,bonne journée !

bonsoir, on m'indique que j'ai le port 113 auth qui est fermé et qui ralentit ma connexion !savez-vous comment faire à ce sujet ?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la freebox ne dispose pas d'interface de configuration web ou telnet.

Si luvida n'a jamais activé le mode routeur de la freebox sur le site de free, il est probable que la freebox soit configurée en pont DHCP.

 

Auquel cas, c'est son PC qui est scanné.

 

Le 113 fermé permet de répondre rapidement aux serveurs IRC qu'il n'existe pas de service auth sur la machine. Si tu masques le 113, il te faudra attendre le délai d'authentification lorsque tu te connectes sur IRC.

 

Quel est ton firewall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la freebox ne dispose pas d'interface de configuration web ou telnet.

Si luvida n'a jamais activé le mode routeur de la freebox sur le site de free, il est probable que la freebox soit configurée en pont DHCP.

 

Auquel cas, c'est son PC qui est scanné.

 

Le 113 fermé permet de répondre rapidement aux serveurs IRC qu'il n'existe pas de service auth sur la machine. Si tu masques le 113, il te faudra attendre le délai d'authentification lorsque tu te connectes sur IRC.

 

Quel est ton firewall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...