Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteur dvd [resolu et enterré]


greg 95

Messages recommandés

Pardon de vous interrompre, je ne l'ai presque pas fait exprés.

Et j'ai trouvé pas mal de cas de ce lecteur, de novembre 2003, qui refusait de lire quoique soit, mais ne s'ouvrait pas pour réclamer à manger.

Et la plupart des lecteurs signale leur fin de vie en lisant de plus en plus difficilement, mais pas par ce phénomène.

Doc, Greg, s'il est hors service, tu ne vas aggraver grand-chose. Au pire, tu l'arrêteras complètement.

Dans tous les cas, tiens-nous au courant, on avancera pour cerner la cause.

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de vous interrompre, je ne l'ai presque pas fait exprés.

Et j'ai trouvé pas mal de cas de ce lecteur, de novembre 2003, qui refusait de lire quoique soit, mais ne s'ouvrait pas pour réclamer à manger.

Et la plupart des lecteurs signale leur fin de vie en lisant de plus en plus difficilement, mais pas par ce phénomène.

Doc, Greg, s'il est hors service, tu ne vas aggraver grand-chose. Au pire, tu l'arrêteras complètement.

Dans tous les cas, tiens-nous au courant, on avancera pour cerner la cause.

Merci et A+

 

tu es sur de ca, il faut voir quand windows n'est pas demarré par exemple quand il est dans le bios pour voir s'il le refait ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja qu'a lextinction il a du mal a se fermer mais bon!sinon j'ai fait ton test et des que j'appuie sur le bouton pour allumer la bete le tiroir s'ouvre instantannement

 

donc ca marche ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout !c'est quand j'appuie sur le bouton de ma tour pour l'alimenter en courant que ce fichu lecteur s'ouvre!!! mais bon si il est mort tant pis pour lui et paix a son ame(c'est bien ca qu'on dit?)

 

t'a essayé de le mettre en master comme dis plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais de ce pas

 

il doit etre tout seul, donc sans le graveur

 

en master et donc a l'extremité du cable, ca tu le sais je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je le sait merci

donc ,ba toujours pareil mais avec en plus quand je vais dans le poste de travail ,je vois l'icone du lecteur dvd avec un point d'interrogation blanc dans un rond rouge!!??

je sent que je vais ouvrir la fenetre et voir si au moins il est capable de voler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...