Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Extraire des themes de windows


kipetrovitechy

Messages recommandés

bonjours, je voudrais savoir si il est possible de prendre des theme qui sont installer sur un windows xp pro pour les mettre sur mon windows

xp familial .

il y a sur son pc des icone ,des theme en tous genre et franchement

je reste d'abitude avec un windows classique en changeant le fond d'ecran mais cette fois sa vaut vraiment le cout je serait un peux déssus

de ne pas pouvoir les mettres alors j'espere que vous pourrez me conseiller pour faire cette manipulation.

Merci d'avance.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kipetrovitechy

Le seul theme de Windows XP Pro par défaut est Luna,le reste est téléchargable.Attention à certains themes car il ont besoins d'un programme ou d'une dll modifiée pour être fonctionnels.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un amis qui a un pc ou il y a plein de theme et s'est d'origine qu'il a eu sa

et il s'est pas ou les telecharger s'est pourquoi je voulais les prendre carement sur son pc.

est-ce que s'est possible de copier le dossier c:/windows/ressource/theme du xp pro dans le meme dossier de mon xp familial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En principe oui pour'' les themes du xp pro dans le même dossier de mon xp familial'',mais moi je ne te le conseille pas ,du moins sans savoir si ces themes sont standards et compatibles avec un XP sans modifications.

Amicalement

Ticlou

NB:Windows XP Pro n'arrive pas avec d'autres themes(Je parle ici du cd original)Peut-être des fabricants qui rajoutent des themes et des programmes sur leurs produits?

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est assez difficile de te donner le programme utilisé,Mai il y a des programmes payants comme Style Xp,Sans faire d'annonce a notre amie Bill,Microsoft Plus ou plusieurs autres.Pour les gratuits tu as UxTheme_Multipatcher_.Fait une petite recherche sur google car je ne donne plus de lien pour cette sorte de programmes.

Amicalement

Ticlou

Attention aux themes car il sont souvent une source d'infection.

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, s'est sympas pour les renseignement.

je vais ùm'en acomoder ,je vais aller voire sa sur google pour dejas voir si je trouve les meme theme

que sur son pc et comme sa je pourais savoir si sa a etait fait avec style xp ou avec uxtheme.dll

je vous tiendrais au courant si j'y arrive ,comme sa vous serais peut-etre emballer pour les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kipetrovitechy

C'est très facile a réalisé,le seul problème,c'est de trouver des thèmes qui sont bons et le plus important qui sont sains.

Amicalement

Ticlou

PS: Si tu télécharges des thèmes compressés,décompresse le dans un dossier temporaire et passe l'antivirus,puis tu les copies dans le lieu d'origine. A évité les thèmes avec extention .exe.

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,se conseille me plait bien.

j'ai pas encore trouver les meme theme que sur son pc ,d'ailleur je conprend

se que s'est que sa version de windows car s'est windows xp pro cocoon edition sa vous dit quelleque chose.

en tout cas j'arrive pas a retrouver les meme theme que cette version de windows.

si vous connaissez je suis tout oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...