Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci tanguy !

Le tien aussi n'est pas mal !

Bref pour répondre à l'auteur de ce topic, c multimania le meilleur à ma connaissance...

et oui à ma connaissance parce qu'il existe des hébergeurs gratuits sans pubs et tres perfomants mais ils sont tres selectifs et tres peu connu...

Posté(e)

Salut j'ai lu dans ce topic que l'on pouvait eviter la pub chez Multimania.com ???? comment on fait car moi je suis chez free et ca rammeeeee mais il n'y a pas de pub donc voila quoi ....

@+ Laurent

Posté(e)

Stweerch>> moi aussi, je cherche cette astuce et il me semble l'avoir vue vers la page 7 de la section internet de zebulon :-(

D'ailleurs, je vais voir de ce pas car ça m interesse aussi... :P

Posté(e)

y en a pleins d'astuces pour faire cela

mais multimania supprime le compte peu de temps apres

il se gene pas

si ton site est en php tu n'auras pas de pubs

Ici l'astuce http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic.php?t=8162

Je ne sais pas si ca va durer le php et la non pub...

:P

Posté(e)

Y a toujours le même problème quand tu recherches un hébergeur, ça dépends ce que tu veux en faire. Moi c'est un site d'images trèslourde donc il me faut de l'illimité. Y a quelques temps j'ai fait des recherches d'hébergeur payant mais avec de la place. Et ben j'ai pas trouvé. Dingue non ? Les gratuits sont illimités et les payants non !?!?! :P

Posté(e)

En fait c pour héberger un site présentant mes activités professionnelles, type CV.

Donc pas très lourd. Je crois que multimania fera l'affaire, quoiqu'il faut que j'aille voir www.f2s.com aussi.