Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour lire des CD audio et des DVD [résolu]


Vincent58

Messages recommandés

alors j'ai un problème mon lecteur CD/DVD lit les CD audio et les DVD mais sa lit de

 

façon ralentit comme si on réduiser la vitesse de lecture sa me paré un peu bizarre car quand j'ai acheter

 

mon PC je pouver lire tous correctement. Si quelqun à une solution est ce que il peut m'aider peut-être que

 

c'est un problème de rapidité de mon PC :P:P je sais pas alors aussi j'ai rajouter une barète de Mémoire Vive de

 

512 Mo maintenant je suis à 1024 Mo de ram

 

merci d'avance pour toutes vos réponses.

 

:P:P

Modifié par Vincent58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas la solution à ton problème mais je te conseilles d' éditer ton post en vitesse et de retirer ton adresse e-mail en vitesse si tu ne veux pas etre spamé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur Zébulon,

Nous sommes sur un forum ouvert à tous, où les solutions proposées sont censées être profitables au plus grand nombre, alors pourquoi voudrais-tu obtenir des réponses par e-mail ?

 

Pour ton problème de lenteur,regarde si les contrôleurs Ata/Atapi des canaux Ide concernés ne seraient pas passés en PIO; fais ceci :

Dans le gestionnaire de périphériques, aller dans les propriétés des contrôleurs Ide --->Paramètres avancés et remettre en DMA, si passés en PIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c bon je sais il est brancher sur quel IDE mon lecteur CD/DVD mais par contre tous mes controleur IDE sont en DMA (y compri mon lecteur) SAUF UN contreul IDE il est en PIO mais pourtant l'option choisie et en DMA (c'est marqué a coté (DMA si disponible))

 

Je comprend plus :P:P .

 

est ce que l'on peut mettre une photo sur un message ????? :P

 

si on peut je vous ferez voir.

 

 

J'èspère que vous pouriez m'aider Merci.

 

 

:P

Modifié par Vincent58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre a la question si mes barette sont de même fréquence moi je réponds normalement oui mais le problème sa passé même avant d'avoir ajouter une barette

 

alors voilà une foto si sa marche

 

canalideew7.th.jpg

 

alors cliquez dessu pour la voir normalement et agrandissé votre navigateur

 

merci pour vos procchaine réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Vu l'image;

Pour tenter de résoudre cela, faire : panneau de config / systeme / gestionnaire de périphérique / controleur ata atapi ide / clik droit sur canal IDE concerné/ désinstaller; puis redémarrer le Pc, pour reprise en compte.

Peut-être serait-il utile de voir si une mise à jour des pilotes du chipset de la carte-mère,ne serait pas disponible sur e site du constructeur.

 

Voici de la lecture :

http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3

http://fr.wikipedia.org/wiki/Integrated_drive_electronics

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...