Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Menu bios


julianinho

Messages recommandés

Bonjour julianinho,

 

Indiquer la référence de la Carte Mère, dès fois qu'un membre possède la même ?

 

Si le BIOS est en anglais, généralement dans les menus "PC Health Status" ou "Chipset Features Setup", rechercher aussi les options :

"Shutdown Temperature"

"CPU Warning Temperature"

 

Si le BIOS est en français, rechercher aussi les options :

"Emettre un signal d’alarme"

"Eteindre l’ordinateur si un seuil de température est dépassé"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas faire un imprim-écran du bios ? parce que j'ai rien trouvé de cela mise à part que le cpu fan était grisé donc impossible de activer quoi que se soit, ma carte mère est en anglais pour la marque c'est

 

" Octek Rhino ATIA3-MSE / PCPartner AA3MSA-A275 / Sapphire Axion A3 " ( d'après everest lol )

 

PS: j'ai voulu mettre à jour mon bios qui date d'au moins plus de 2ans mais en allant sur le site j'ai vu que c'était payant (www.esupport.com), mon bios c'est : Phoenix-Award BIOS v6.00PG.

Modifié par julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais la mise à jour ne marche pas, je boot mon pc et une fois dans le bios mon pc boot sur la disquette et après sa s'affiche juste " A:/> " alors j'ai essayer de marqué setup ou le nom de mon fichier bin mais rien a faire, je dois écrire quoi pour lancer la mise çà jour car apparement il se fait pas automatiquement.

 

par contre j'ai aussi vu dans la catégorie driver

" http://support.octek.com.au/Update/ATI/Drv_A3.htm " que il y avait un fichier USB2 driver, c'est pour pouvoir mettre de l'usb 2 sur ma carte mère ?si oui on fait comment ? parce mon pc est toujours en usb 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n' as pas ces options dans le BIOS , 2 possibilitées : carte-mère ne les proposant pas car trop ançienne ou PC de marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous avez pas compris, enfaite j'ai télécharger la mise à jour de mon bios sur le site du constructeur et je l'ai mis sur disquette après je boot dessus mais après je dois le lancé manuellement la mise à jour donc qu'est ce que je dois écrire pour cela parce moi et le msdos je connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte mère c'est " Octek Rhino ATIA3-MSE " je l'avais déja écrie plus haut dans le messages :P , et le site du constructeur " http://support.octek.com.au/Products/MainB...7/mb_k7_016.htm " .

Comment savoir au faite si ma carte mère est plus ancien ou plus récente que celle proposé sur la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://support.octek.com.au/FAQ/faq_0002.htm

 

Tu as essayé avec ça ?

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...