Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

test connection de zebulon


easy67

Messages recommandés

bonjours a tous :P

 

recement utilisateur de free ( freebox en degroupage total ( d apres eux)) j ai fait de multiple test de

 

connection pour voir si mon debit et celui promis par free ( de 4 a 28 mbps ) :P

 

jusqua maintenant tout les test m ont donné du 1.5 / 1.6 / 2.0 / 2.5 grand maxi

 

et puis j'ai installer kerio firewall et là surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

 

sur votre test de connection j'arrive a 28mbps!!!! mais pas sur les autres ou la rien a changé !??????????????

 

la question est que doige en conclure ???????????????? :P

 

votre site etant une reference pour moi je m etonne de cette bizarerie ! :P

 

merci de votre aide et de vos lumieres ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis utilisateur de Free depuis un an maintenant...

 

Euh, comment dire, ne t'attends pas au débit qu'ils te disent...

 

Sauf si tu habites près du DSLAM, c'est-à-dire l'endroit ou France Télécom centralise tout pour dispatcher vers les utilisateurs...

 

Surtout qu'en plus, des fois, Free bride le débit entrant !!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en plus, des fois, Free bride le débit entrant !!!

 

non, il fait de la QoS en réalisant un filtrage au niveau applicatif

http://l7-filter.sourceforge.net/L7-HOWTO-Netfilter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il fait de la QoS en réalisant un filtrage au niveau applicatif

http://l7-filter.sourceforge.net/L7-HOWTO-Netfilter

 

c cool qu il filtre tant qu ils veulent mais bon quand ont est fai ont c de suite que l'abonne est a 3000m du noeud ont dit direct atendez vous au debit le plus bas ! ( enfin c pas rentable c sur .........)

 

 

m enfin ca resoud pas mon soucis de test zebulon et ca raison..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du débit de crête et il n'est pas assuré dans les termes des CGV, il me semble. (je crois d'ailleurs que seuls les 512 premiers kbps le sont).

 

Essayer de télécharger un gros fichier (une image iso linux par exemple sur un serveur ftp) et mesurer le temps nécessaire à le télécharger; ça évite les imprécisions imputables à la mise en cache du fichier et la relative petite taille du fichier téléchargé au regard de la bande passante théorique.

 

Peut-être qu'en installant KPF, une application fortement consommatrice de BP a été bloquée, débridant de ce fait ton download?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de télécharger un gros fichier (une image iso linux par exemple sur un serveur ftp) et mesurer le temps nécessaire à le télécharger; ça évite les imprécisions imputables à la mise en cache du fichier et la relative petite taille du fichier téléchargé au regard de la bande passante théorique.

 

Il peut aussi télécharger un fichier important sur internet directement (en DDL ) vu que la plupart du temps, on télécharge assez vite :P

 

Quand tu télécharges un fichier sur le net, tu le télécharges à quelle vitesse ? (en Ko/s)

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi télécharger un fichier important sur internet directement (en DDL ) vu que la plupart du temps, on télécharge assez vite :P

 

Quand tu télécharges un fichier sur le net, tu le télécharges à quelle vitesse ? (en Ko/s)

 

Derrick

 

 

pour ex je prend ce mat une demo c est partit a 3000 et quelques kilo /s , au bout de 2 mn je suis a 130 Ko/s et je stabilise a 135 Ko/s...................................

 

 

c quoi docteur ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3000 est normal, c'est un pik de connection :P chez tout le monde sa le fait

 

Et si tu stabilises à 135Ko/s (sa depend, il faut faire plusieurs téléchargement pour voir si c'est pas le serveurs où tu télécharges qui te limite) , mais si tu as toujours 135Ko/s , sa correspond à 1Mbit (je me trompe ? )

 

Tu as free non ? je vais te donner un lien, et tu vas télécharger le fichier (il est optimiser pour free)

 

PS: pour le lien je suis désolé, mais je n'ai rien d'autre que sa :P donc c'est juste pour le test et je le supprime :P

 

ftp://ftp.proxad.net/mirrors/cdimage.debi...86-binary-1.iso

 

Donc tu regardes à combien tu télécharges et tu nous dis, moi je télécharge à fond quand je le fais :P

 

Derrick

 

RePS : quand tu as fini avec le lien, dis le moi que je le supprime avant qu'un modo m'engueule :P

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RePS : quand tu as fini avec le lien, dis le moi que je le supprime avant qu'un modo m'engueule

 

Tant que le lien ne contient pas du contenu protégé, ça me va :P Une image dvd de debian sur un ftp officiel est tout à fait correct. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi télécharger un fichier important sur internet directement (en DDL ) vu que la plupart du temps, on télécharge assez vite :P

 

Quand tu télécharges un fichier sur le net, tu le télécharges à quelle vitesse ? (en Ko/s)

 

Derrick

 

voila derrick je stabilise ce mat a 440 Ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...