Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de failles de securité et autre


mcyann

Messages recommandés

Bonsoir,

ça fait deux ordis sur lesquels je trouve un pb similaire :

ordi verolé, et nettoyé. Jusque la pas de pb, mais il m'est impossible de me connecter par ex au site de windows update, ou a msn. J'ai le sentiment que les sites officiels de windows me sont interdits!! (je precise les licences sont legals).

Aprés une analyse avec l'antivirus en ligne trend micro (house call), j'ai un message concernant des failles de securité. Je ne peut pas faire de mise a jour de securité sur les deux postes, et un des postes rame enormement sur internet, alors qu'en utilisation logiciel il fonctionne bien.

Si vous avez une idée, je suis preneur, je voudrais eviter de reinstaller windows.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mcyann et bienvenue sur zebulon :P

 

On va verifier si il y a eu modification de ton fichier host.

 

 

telecharge la version original de hijackthis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

 

déconnecte toi du net et installe le et installe le sur ton bureau

 

fais un clique droit sur hijackthis.exe puis choisis renommer et appele le mcyann .

 

lance le en cliquant sur Do a system scan and save a logfile a la fin du scan le bloc note va s'ouvrir tu fais un copier coller de tout son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bruce lee

 

Merci pour tes conseils, mais en fait j'ai reussis sans savoir comment a faire les mises à jour (aprés quinze tentative et 20 redemarage, il a finit par telecharger le dernier windows installer, et depuis ça roule pour ce qui est d'internet.).

Ceci dit, j'ai toujours l'autre pc qui me cause des soucis, mais je ne l'ai pas avec moi. Dés que je le recupere je ferais ce que tu me dis (et j'essayerais de comprendre ce que ce fameux logiciel peut bien faire et nous donner comme infos!).

Thx a lot

 

mcyann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...