Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment remplacer un lien http par un mot ?


fredthenovice

Messages recommandés

Le presse-papier (clipbrd.exe), c'est l'utilitaire qui met en mémoire un mot, une image, ...sélectionnés et quand on fait:

 

soit clic droit , >Copier (ou Couper)

 

soit >Edition , >Copier (ou >Couper)

 

pour réutiliser ailleurs (placer le curseur à l'endroit ou sélectionner ce que l'on veut remplacer) ce mot, cette image,... en faisant:

 

soit clic droit , >Coller

 

soit >Edition , >Coller.

 

 

 

(Le presse papier est utilisé sans apparaître à aucun moment.)

 

 

 

-------------------------------------------------------------------

 

ok impec pour le forum et pour mettre dans un e-mail que l'on envoie comment on fait?ça fait plus classe de mettre un mot a la place du lien :P

 

 

Dans la fenêtre de composition du message de Outlook Express:

 

>sélectionner le mot qui doit supporter le lien,

 

>Insertion, >Lien hypertexte... et compléter en tapant l'adresse ou par copié-collé (...avec le presse-papier :P )

Modifié par rv31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le presse-papier (clipbrd.exe), c'est l'utilitaire qui met en mémoire un mot, une image, ...sélectionnés et quand on fait:

 

soit clic droit , >Copier (ou Couper)

 

soit >Edition , >Copier (ou >Couper)

 

pour réutiliser ailleurs (placer le curseur à l'endroit ou sélectionner ce que l'on veut remplacer) ce mot, cette image,... en faisant:

 

soit clic droit , >Coller

 

soit >Edition , >Coller.

(Le presse papier est utilisé sans apparaître à aucun moment.)

 

 

 

-------------------------------------------------------------------

Dans la fenêtre de composition du message de Outlook Express:

 

>sélectionner le mot qui doit supporter le lien,

 

>Insertion, >Lien hypertexte... et compléter en tapant l'adresse ou par copié-collé (...avec le presse-papier :P )

 

 

ok merci par contre je voudrai savoir comment faire avec un compte msnhotmail

mon problème c'est que la plupart de mes contacts ont des adresses hotmail donc mes messages envoyés d'outook n'arrivent pas(la concurrence bill il n'aime pas ça)

 

sinon il y a des sujets epinglés telque insérer une image faire un capture d'ecran,overclocker son pc etc... si quelqu'un a le temps et la sympathie de faire un tuto(qui après avis des modos peut-être épinglé)sur les façons de faire pour remplacer un lien par un mot pour:

*utilisation sur forum

*outlook express

*compte msnhotmail,yahoo etc.......

 

merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fredthenovice

 

Avec hotmail c'est la même chose. Tu sélectionnes le nom auquel tu veux associer une adresse url et tu cliques sur l'icône "insérer un lien" une adresse url te sera demandée.

 

 

ok merci j'avais pas fait attention a l'icône :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
Ben j'ai toujours pas compris .

 

Pour faire un lien lorsque tu poste un e-mail ou un message sur un forum tu clique sur une icône "insérer un lien" ou

tu tape :

[uurl=http://...]texte[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...