Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concernant ma carte Graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,excusez moi de vous RE deranger mais j'ai besoin d'une carte graphique GeForce 5800 ou superieur (ATI Radeo 9500 ) pour faire fonctioner mon jeux or je ne dispose que "SONY GDM -F520 GeForce4 Ti 4200 with AGP8X".Je doit faire quoi?desinstalé la carte graphique et en rajouter une nouvelle?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,excusez moi de vous RE deranger mais j'ai besoin d'une carte graphique GeForce 5800 ou superieur (ATI Radeo 9500 ) pour faire fonctioner mon jeux or je ne dispose que "SONY GDM -F520 GeForce4 Ti 4200 with AGP8X".Je doit faire quoi?desinstalé la carte graphique et en rajouter une nouvelle?

Hélas oui . Sinon , essaies ton jeu en baissant les détails et la résolution d' écran au maximum . Ce ne sera pas beau mais cela devrait le faire :P J' avais réussi à la sortie de DOOM III de le faire tourner sur une RADEON 7500 VE , carte graphique non supportée par ce jeu . En 640/400 et détails au mini , cela tournait correctement , donc tout espoir pour ton jeu n' ai pas perdu :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Hélas oui . Sinon , essaies ton jeu en baissant les détails et la résolution d' écran au maximum . Ce ne sera pas beau mais cela devrait le faire :P J' avais réussi à la sortie de DOOM III de le faire tourner sur une RADEON 7500 VE , carte graphique non supportée par ce jeu . En 640/400 et détails au mini , cela tournait correctement , donc tout espoir pour ton jeu n' ai pas perdu :P

Merci Godlike.Excuse moi mais n'etant pas tre bon en matiere d'informatique c'est quoi changer la carte graphique?l'acheter en magasin et l'installé sur son ordi?ou un programme,payant ou non,a telechargé? (je sais question stupide)

Et comment baisser la resolution de l'ecran?c'est pas clic droit sur l'ecran,propriété et parametre? Merci de l'eclairement que tu pourrai m'apporté

Posté(e)

Bah oui , changer la carte graphique , c' est ouvrir son PC pour remplacer l' existante par une autre que tu auras acheté . Ce que tu télécharges , ce sont les pilotes (ou drivers) qui servent à la faire fonctionner correctement sous WINDOWS (enfin , les mises à jour du pilote , puisque tu as toujours un CD contenant celui-ci dans la boite de ta carte graphique) . Et c' est bien ça pour changer ta résolution d' écran . Mais puisque un seul jeu t' embète , ne fais cela que dans les paramètres graphiques dudit jeu :P

Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien faire dans les parametre du dit jeux mais il veut déja pas demaré alors comment je peux faire :P

Modifié par ???
Posté(e)

Ok merci donc j'ai plus qu'a en changer,je verrai ca soon.Une derniere petite question si mon jeux "comand&conquer: general" passe avec ma GeForce4 Ti 4200 with AGP8X le faite que je change pour cette carte graphique plus puissante,hé bien est ce que ce jeux fonctionera toujours? (juste curiosité)

PS: je doti metre [résolu] pour mon topic?