Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur causée par BullGuard (regspy.sys)


asjacks

Messages recommandés

Salut,

 

Ayant quelque soucis avec mon pc.....toujours les memes (bad pool caller) je me suis fait entre autre une verification du disque dur (C: proprieté/outil etc avec reparation auto des erreurs etc. Je rebbot comme indiqué et ecran noir bon je laisse et reviens 1 heure apres et voila le message sur mon bureau win (erreur serieuse etc) j'envois le rapport a microsoft et j'obtiens cette reponse :

 

Erreur causée par BullGuard (regspy.sys)

 

Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs.

 

Description du problème

 

Cause de l'erreur : BullGuard (regspy.sys). Ce logiciel a été créé par BullGuard Ltd. .

 

Recommandations

 

Microsoft a contacté BullGuard Ltd. à propos de cette erreur, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Nous continuerons à contacter BullGuard Ltd. à propos de cette erreur pour essayer d'obtenir une réponse de leur part.

 

En attendant, nous vous recommandons de contacter BullGuard Ltd. directement pour demander une assistance ou des mises à jour de produit pour vous aider à résoudre ce problème.

 

BullGuard Ltd.

 

Si le problème persiste et que vous continuez à recevoir des messages d'erreurs, vous pouvez également désinstaller ce programme.

 

+ Comment supprimer un programme

 

 

Pour supprimer un programme à l'aide de l'affichage classique ou par catégories du Panneau de configuration, procédez comme suit :

 

En affichage par catégories

 

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.

Dans la section Choisissez une tâche, cliquez sur Supprimer un programme.

Dans la liste des programmes installés, sélectionnez le produit que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer ou sur Modifier/Supprimer.

 

Et bien sur je n'ai rien de tout cela dans ajout suppression de progs....

 

Par contre apres verif j'ai bien un regspy.sys dans le rep de bitdefender 9..........de plus j'ai entendu dire que les ecran bleu bad pool caller etaient lié a des probleme de driver mais a des .SYS essentiellement.

Modifié par asjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'aurais du le faire avant de poster.......:P

 

Dans le doute j'ai deseinstallé bitdefender 9 et installer a la place kapersky security 6....on verra bien se que sa donnera. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...